Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re Bonjour à tous et toutes Sur le projet évoqué précédemment, vient s'afficher une notification ci-dessous. Si j'attends sans rien faire elle...
Merci pour toutes vos indications! Pas de tache inachevées J'ai bougé la hauteur des pistes ça ne change rien Log est sélectionné En fait ce sont...
Merci encore.. j'ai la version 10.31 :)
Merci pour ta réponse... mais je suis sur Edius 10 ... bon, ça fait toujours du bien de ne pas se sentir seul :) :)
Voilà : le dernier est un clip classique :)[ATTACH]
Bonjour à tous et toutes: Mon titre n'est pas très clair, j'explique:) 1) J'ai une séquence avec un montage multicam 2 caméras les pistes sons...
Salut à vous ! Je suis tombé sur une vidé produite par Edius où j'ai remarqué une orientation de deuxième écran un peu surprenante... qui pratique...
Je re confirme... c'est de la tuerie ce tutoriel.. J'aime assez l'idée de l'avoir réalisé sur un ordi qui rame, ça nous donne le temps...
Exact !!! Indispensable !!! C'est tranquille,pas à pas.... Je me rends compte j'étais en mode bourrin :) :)
Bonjour à tous et toutes... Je cherche un tutoriel Multicamera pour Edius... - J'ai beaucoup de mal à suivre le truc quand je lis le mode...
Merci beaucoup pour toutes vos réponses... En fait j'ai la vue qui baisse.. c'est un peu pour ça que je me sens à l'étroit..Mais vos réponses me...
Bonjour... J'aimerais avoir vos expériences pour le ou les écrans , que vous utilisez avec Edius...Combien d'écrans , leur tailles, comment...
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'avais pas coché dans les paramètres utilisateurs !!! :bravo::good:
Je ne trouve toujours pas la solution.. est-ce que chez vous ça marche? Merci!
Bonjour à tous zé toutes!! Quand j'exporte une vidéo et que je coche la case de demande d'incrustation du time code.. je n'ai aucune incrustation...
Merci encore pour vos réponses...Le réponse de mon dealer Edius :) est::!!!: Cela se produit lorsque l'on charge les clips constituant un...
"Simplement avec l'explorateur" je ne sais pas si il y a un utilitaire JVC pour ça ?
Merci pour toutes vos réponses: Je réponds en bloc 1)Le pc ne semble pas être en cause, il est récent, et c'est un disque ssd 2)Sur un logiciel...
Bonjour à tous et toutes 1)Au départ j'ai des rushs comme ça: Général ID : 0 (0x0) Format...
Merci @kronos... sous Edius X c'est parfait !! j'ai rempli un bout de mon profil Merci à ceux et celles qui m'ont répondu, je me sui senti moins...