Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jean Claude. C'est Re-moi Alors j'ai suivi tes conseils : J'ai gravé mon film sans Ifoedit sur DVD-RW avec un seul menu à 6 chapitres, retour...
JC C'est la fenêtre qui apparaît lorsque je veux graver avec néro express @+ [IMG][/url][/IMG]
JC Mon film dure 68 mn. Je l'ai modifié avec ton tuto Ifoedit et ça fonctionne bien. Il comprend 2 menus @++++
J.C Bonjour Très heureux de te retrouver. Non je n'ai pas essayé un autre lecteur de salon. Mon dernier, a seulement 15 jours, c’est un Philips...
Bonjour. Je souhaiterais vous exposer mon petit problème : :col: Dès que j’introduis le DVD gravé avec studio 10.8 dans un de mes 2 lecteurs de...
Bonjour. Je ne sais pas si je frappe à la bonne porte !! Cependant, je souhaiterais vous soumettre un petit problème concernant la création de 2...
Bonjour. J'adresse un remerciement à DéclicVidéo pour sa réponse sur "MagazineVidéo" concernant la torche HAMA réf 06342. Il ne m'est plus...