Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Me voilà encore sur ce site à faire mon marcher !! Comme dit la chanson "j’ai un problème" J’ai gravé pour des amis un film DVD de...
J-Claude Dans ma version 10.8, je n'ai pas (et dans studio => menu => fichier => "effacer les fichiers temporaire") Par contre j'ai "supprimer...
Oui j'ai effectué un nettoyage avec ccleaner / ATF-Cleaner / Spybot / AVG anti spy. Tout ça en mode sans Echec. @++++
A vrai dire je ne sais pas ce qui s'est passé car je n'avais pas qu'un seul plugin qui ne fonctionnait pas. J'ai essayé de les refaire...
J'ai voulu créer l'effet de chute avec image éparpillée. C'est vrai qu'à l'avenir je ferai un rendu avi de l'effet souhaité. Merci
Salut Jean Claude. C'est un plaisir de te voir. Donc mon 3ème essai a bien fonctionné. Le hic c'est qu'il y avait plusieurs plugins qui...
J'ai 2 DD de 500G° chacun. Mon PC est récent avec 4 G de mémoire vive. Oui le fichier est un AVI DV. Je refais un essai car j'ai vu à l'endroit...
Pas reader mais Render C'est là que se trouve les fichiers auxiliaires
Bonjour ggfx. Npn pas du tout. C'est un film que j'ai réalisé avec mon camescope Sony.
J’ai voulu dire que lorsque tu es dans studio et que tu cliques dans fichier " supprimer les fichiers auxiliaires " tout ne se supprime pas. A...
Salut. J’ai souvent ce problème avec studio 10.8 Pour ma part, je supprime tous les fichiers auxiliaires non pas avec studio mais je vais dans...
Bonjour mes sauveurs !! Décidemment je constate encore un problème avec studio 10.8. Je viens de créer un fichier "Avi plein écran DV" en vue de...
Arroeux bonjour. Merci pour l'info ça fonctionne. Super @+++++++
Bonjour. J’ai un gros souci avec un fichier VIDEO-TS gravé sur mon DD que j’ai créé avec Studio 10.8. Lorsque je veux le graver sur un DVD+RW,...
Si, j'ai toujours ce clignotement. Je vais faire des essais avec un bout de film de 5mn comme tu me le conseilles. @++
Jean Claude. J’ai réussi à graver mon film avec un menu simple à 6 fenêtres sur la même page. Comme ça pas de problème. Pour répondre à ta...
Exacte c'est tout à fait ça. Du fait que je n'ai qu'1 seul menu de 2 pages, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de trou. Je mets toujours un...
J-Claude Oui je me suis mal expliqué. Je n'ai qu'un seul menu avec avec 6 chapitres. Et comme il n'y a que 3 fenêtres aninée de visible sur le...
Hello Jean Claude. Du nouveau pour moi. J'ai réussi à graver avec Néro. J'ai donc changé de menu avec un bouton suivant et précédent et 3+3...
Jean Claude J'ai la version 10.8 Avant de graver sur DVD, je crée toujours un film "avi" sur mon DD et ensuite je pose mes menus. C'est ça que...