Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ggfx. Merci pour ta réponse. Déjà ça me rassure que ce phénomène ne vient pas de mon installation. Je suivrai de près la suite. @++++++++++
ggfx Tout à fait. J'ai installé st 12 sur la 10.8. D'après des renseignements obtenus, je pouvais conserver mon ancienne version. J'ai essayé...
Bonjour. Depuis peu, j’ai installé st 12 ultimate premium. Pour l’instant si tout fonctionne bien, j’ai constaté que dans Boris Graffiti,...
Claude Tout à fait mais comment faire. La torche je l'ai payé avec le port 74.33 euros TTC rue du Commerce. Il est vrai que j'aurais pu la payer...
Hello bonne nouvelle :D :D Voici la réponse suite à mon courrier adressé chez Sony Par votre lettre du 10/11/2008, vous souhaitez faire...
Claude. Pour l’instant j’ai prêté mon caméscope ainsi que mon appareil photos à une de mes filles. Je peux te dire que la puissance est bien de...
Claude Le culot de l'ampoule est plat et la réf est XB-3L. J'ai remarqué que cette ampoule est utilisée dans d'autres torches. @++++++++
C'est effectivement une ampoule au Xénon. La référence Sony est "A-1099-823" J'ai acheté la torche chez rue du commerce. Ils ne vendent pas les...
Claude. J'avais déjà fait une visite chez "Conrad" mais rien. La réf de l'ampoule est XB-3L au cas où @+++++
Kiwi. J'ai réussi pour Invité6. Reste le problème avec Pixel63. Je pense que je vais procéder de la même façon. En tout cas merci à toi
Kiwi bonjour. Je me suis peut-être mal exprimé. Lorsque je clique sur une transition, c'est celle qui se trouve à coté qui s'ouvre. Pratiquement...
Bonjour J’ai un petit souci que je n’arrive pas à résoudre. Depuis quelques temps j’ai des transitions de Invité6 et de Pixel63 qui sont...
Bonjour J'ai une petite torche Sony HVL-HL1 qui ne fonctionne plus. Je pense que c'est l'ampoule de grillée. Pour les possesseurs de cet...
J.Claude Bonne nouvelle, j'ai suivi ton conseil, j'ai opté pour 7500Ks et le DVD passe bien sur les fameux lecteurs de salon qui avaient...
ça marche ....
Et encore moi !! Il va falloir que je prenne un abonnement. J’utilise Bravo studio 3 et notamment image explosion (HI-Res) et Image Snowfall...
ggfx. Super ça fonctionne. Encore merci cher ggfx. Heureusement qu'il y a des "fortiches" sur ce forum. Les nuls comme moi ça rend service....
Bonjour. Comme on apprend plein de chose sur ce forum, est-il possible de connaitre l'astuce pour avoir Easy FX Editor en français ? J'ai la...
Tout à fait je pensais la même chose en essai bien sur c'est des DVD+RW Verbatim Mais pour graver définitivement j'ai des 16X de marque Fujifilm...
Salut J-Claude. Donc si je récapitule, j'opte pour "personnalisé et je coche 7500Ks. De toute façon je ne peux pas dépasser les 8000Ks. Par...