Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ggfx. Ouf tout fonctionne à merveille. Merci encore de tout coeur pour ton aide si précieuse pour moi. Bonne journée Pilou ;)
Hello ! Me voilà. Bon j'ai réussi à installer Studio 12. Par contre, ça n'a pas du me prendre le DVD bonus de la version 11. En somme, j'ai...
Salut Bon j'me lance dans la réinstallation. Je te tiens informé. Et merci pour ta réponse
Bonjour. Si vous pouviez me donner un coup de main ça me serait très utile. J’ai été obligé de formater mon PC suite à une problème. Avant de...
Pour mon problème, J'ai demandé conseil au forum PC astuce. En ce qui concerne la touche fx, j'ai déjà procédé à un diagnostique par la touche...
ggfx. Merci pour ton conseil. J’en prends bonne note. Est-ce que le DVD bonus de studio 11 est valable aussi éventuellement ? Je vais demander...
Bonjour Je pense que je vais être obligé de formater mon PC. Il se bloque au démarrage. J’entends le DD qui tourne par saccade. A...
Salut ami. Là tu me poses une colle. Sur le site d’adorage, j’ai vu qu’il y avait plusieurs packs de 1 à 9, je suis allé ici proDAD - Produits du...
DV FX Bonjour. Moralité, je croyais encore au père noël. Je pensais que la version Adorage avec studio 12 Ultimate, était déverrouillée ou...
Alors je viens de télécharger la version 1 en payant 64.55 euros avec un CD de sauvegarde. J'espère qu'elle fonctionnera. Je te tiens au courant...
Non je pense que la version démo est la 1
Salut JClaude Moralité j'ai désinstallé Adorage. J'ai téléchargé une version démo qui a l'air de bien fonctionner. Le seul problème, certains...
Bonjour. J’ai un souci avec Adorage Filter version 2.5.48. Certaines animations ne fonctionnent pas. Ex dans motif si je clique sur Steleton,...
Effectivement. Car même avec la restauration de ce logiciel, ça ne fonctionnait pas. De ce fait, j'ai été obligé de désinstaller le DVD des...
Hello J'ai résolu le petit problème avec Graffiti. En somme lorsque j'utilisais "Glary Utilities" pour le nettoyage de la base de registre, ça me...
ggfx Moralité, j'ai confondu la tabulation "espace" avec la touche "TAB" Donc pas besoin d'aller dans Avanced pour changer de ligne. Merci...
Affirmatif. Je suis en train de refaire une mise à jour peut-être que ?? J'ai fait un gros nettoyage. Tout à l'heure lorsque je suis revenu sur...
Salut ggfx J'ai dajà effectué cette manipulation. Mais ce n'est pas les effets qui sont partis, c'est carrément le logiciel Borris qui n'apprait...
Bonjour. Alors là je n’y comprends rien. Je ne trouve plus ce logiciel dans St 12 Ultimate. J’ai pourtant essayé une réparation sans résultat....
ggfx. Je pense avoir trouvé la combine pour que ça fonctionne. Lorsque le mot Graffiti ne veut pas s’enlever, après avoir écrit mon texte, je...