Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quel est ce type d'optique ? SCHNEIDER KREUZNACH Ultra Wide Lens Aspheric III http://www.wittner-kinotechnik.de/katalog/08_aufna/b_optike.php...
nickel ca marche mais 1 ptit probleme, j'ai mis 1 jack/rca stereo or le projo est mono, et même quand je branche pas la prise rca ou ya rien,...
pour le super8, ca fait 1an & demi a peu près mais c'est mes premiers films avec ma beaulieu (avant une Rony808 pas trop mal mais pas la meme...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déja raccordé un projecteur super8 à un ampli récent, j'ai un chinon 8000 sonore et j'aimerais bien le branché à...
pourtant c'était bien en 2005, la prochaine fois que j'y vais je demanderais, pour info c'était la fn*c de grand place à Grenoble si quelqu'un est...
bon alors mon expérience perso : pour le kodachrome 40 inversible uniquement : -pour Lausanne, je suis à Grenoble donc pas très loin et les...
une petite question encore concernant le pistage, selon vos réponses il faut d'abord monter le film, et ensuite faire pister. J'ai trouvé un...
ben si j'ai bien compris, mais si pas de scintillement je pense que capturer normalement et non pas image par image ca devrait suffir a avoir une...
Pourquoi un ordinateur puissant ? je suis sur qu'un P2 400mhz est capable de capturer plus de 6 fps... le top c'est d'avoir un projecteur qui a...
on viens de me donner ça ainsi qu'un bauer T5, la lampe est morte mais le moteur marche si quelqu'un peut me dire quoi acheter pour faire de ce...
super ntsc ? connait pas... par contre c'est vrai que du 29.97i avec une bonne caméra sur une bonne télé donne un résultat impressionnant, c'est...
euh pas tout a fait non ? sauf si je me trompe c'est pour ca le frame drop 29.97... et c'est pour ca que le pal est mieux que le ntsc pour les...
je sais pas c'est toi qui parlait de scanné, je fais que donner des infos, quand au temps de scan, moi je sais que j'ai des bobines de kodachrome...
je vois pas le problème, star wars même tourné en numérique est en 24 images progressives et comme le dit video98, il suffit de recopier des...
juste au cas ou personne n'a jamais posté cette adresse : http://www.posthouse.com/SUPER8.html http://www.posthouse.com/newmedia.html voila ce...
pour chewie : le top pour le S8 c'est soit le workprinter, qui est la meilleure solution 'amateur' si on peut dire, car c'est déja bien cher sinon...
pour le scan j'ai essayé mais mon epson 1260 ne suffit pas du tout, maxi 1200 dpi, je pense qu'avec un vrai 3600 voir 4800 ca pourrait etre pas...
Tout a fait d'accord mcr mais petite précision que j'ai lu sur un autre forum, il faut mettre un plexiglass blanc entre la lampe et le film, sinon...
Est-il possible de monter des lentilles anamorphoseuses sur un Chinon 8000 ? Ou peut on se procurer des optiques 1.77 voir 2.35 pour une...
>>Incontestablement, ton problème provient d'une boucle qui se >>résorbe QQ1 peut m'expliquer ce que cela veut dire ? j'ai le meme probleme de...