Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je cherches depuis déja 1 ptit bout de temps a acquérir une table de montage S8, après moulte réflexion je pense en fabriquer une moi meme a...
euh résistance ? intensité plutot. la beaulieu a besoin de 280mA le seul problème d'avoir plus c'est que ca mettra plus de temps a se...
laissez tomber avec vos pubs, je suis en train de faire refaire mes batteries de 4008 : 1er choix si tu trouves des accus emmerich N3H 500 :...
par rapport à ca, sur la beaulieu ya 1 truc que j'ai pas compris : sur une beaulieu 4008 ZM2, j'ai essayé le fondu enchainé mais malheureusement...
je réexplique mon histoire de soft pour modifier le wav enregistrer : sur le md : on enregistre le son sur 1 piste et le signal synchro sur...
pour mon logiciel spécial, je l'ai mais pas encore essayé....
Merci SaintKro pour les précisions. ah bon ?? comment un enregistreur numérique comme le md peut dériver ? je pensais que quelque soit...
je réexplique mon cas : j'ai une beaulieu 4008zm2 avec pilote synchro beaulieu 50hz j'ai un Minidisc sony pour enregistrer (donc 1 sec = 1sec,...
je voudrais savoir quel materiel faut il pour synchroniser le son a l'image, j'ai vu ca : GOKO RM-8008 RECORDING SOUND EDITOR est ce que ca...
ben oui sinon je voudrais pas le réparer mon projo, j'ai déja essayé, ca dépend c'est tout, des fois ils les prends des fois pas, et l'amorce est...
apparement surtout t'es pas du tout dans le bon forum, ici c'est argentique et transfert video .....
Bonjour, quelqu'un aurait le manuel ainsi que le service manual du projecteur CHINON 8000 ? je cherche a voir pourquoi les boucles ne se forment...
faut suivre l'évolution aussi : super8 de base, a part le pas d'autofocus, c'est quand meme assez facile. super8 pro forcément plus de...
tu dois pouvoir effectué ca : comme tu dis branche le projo sur la carte son et le camescope sur le firewire, je sais que la plupart des petits...
désolé autant pour moi, je croyais que la 125 ecktachrome était la dernière sortit... je ne savais pas qu'une nouvelle 100 arrivait, mais...
mouais, j'ai cherché sur le site de kodak , ya bien de l'inversible kodak mais echtachrom inversible développement non compris, alors pour un plus...
beaulieu + angenieux aucun probleme mais pour la projection, tout dépend du projecteur, sur qu'avec un projo 250W tu peux projeter plus grand...
eux tournent en quoi pour la géode ? imax ? au futuroscope on m'a dit aussi qu'y avait une vrai salle imax, j'ai jamais vu, ca doit etre...
d'ailleurs c'est bizarre, j'ai déjà vu plein de vidéos tournés avec des fisheye (avions, skateboard, ...) mais jamais de film... je me demande...
avec la visée réflexe d'une beaulieu tu peux déja essayé, tu essayes a différente vitesses et aussi différentes fréquences du moniteur crt...