Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
désolé mcr mais de passer d'une image RGB 32bits à une autre image RGB 32bits inversée n'entrainent aucune perte, je veux bien si tu prend une...
quelques photos : (désolé prises à coup de webcam) la lentille avec mon petit montage en bois [IMG] [IMG] le projo fermé [IMG] ouvert...
dsl de te contredire mcr mais besoin d'aucun miroir, l'inversion horizontale peut tres bien etre fait sur pc sans aucune perte de qualité, je...
dsl j'ai plus la dv, c'était 1 prêt et j'ai pas d'appareil photo numérique, bientot on va m'en preter une autre de cam des fois j'essaierai de...
Oui exactement, sauf que je n'ai pas de miroir donc l'image est inversé horizontalement, il faut ensuite l'inversé par logiciel. La lentille...
Je n'ai acheté que la lentille et j'utilise un Bauer T5 avec une lampe 20W et un bout de plastique blanc posé à l'intérieur du projo (une boitier...
Voila mes projos : CHINON SOUND 8000 [IMG] BAUER T5 [IMG] et ma petite souflette : [IMG] quelqu'un peut me dire où nettoyer ? j'ai...
Je suis en plein essai de transfert avec lentille comme le workprinter, je n'ai que la lentille, pas de miroir donc image inversé horizontalement....
moi une K40 non développé et pas finit de 1985, j'ai finit de filmer la bobine et je l'ai envoyé a développer, tout est sortie jaunie mais ca va :...
combien penses tu être un bon prix pour ce projo en bonne état ? 150 euros ?
en attendant que penses tu de ce projo, c'est bien un 150W ? et le son que vaut-il ? j'ai fait une projection S8 de led zeppelin sur mon...
rien a voir avec le téléciné mcr , c par rapport au son, apparement on peut le relier à un pc et il crache un signal comme un pilote synchro...
Je voudrais savoir si quelqu'un a le manuel de ce projecteur, je m'intéresse tout particulièrement à une prise apparement présente sur le projo...
je viens de regarder les dimensions : 6x5.6 = 33.6 mm ca fait pas trop en hauteur ? moi je crois le max c'est 31mm t arrivé a fermé en...
Moi le bouchon n'était pas collé, uniquement la rouille du chapeau qui se trouve dessous, une fois décoincé ca se dévisse tout seul, et n'empêche...
Quelqu'un peux m'expliquer le processus d'une chimie E6 ? Merci d'avance.
Voila ma nouvelle batterie : [IMG] Le boitier de la batterie Beaulieu, mon nouveau pack 3.6, 7.2V 350mAH et le collier pour viser sur la...
http://www.film-tech.com/warehouse/wareview.php?id=1335&category=4 d'après ce site les PTR c'est pas top alors je sais pas. si quelqu'un a...
désolé je comprends pas, je veux bien sur mon projo ya 1 interupteur 18/24 ips MAIS la vitesse n'est pas quartzé, c'est à peu près 24 ou à peu...
ah bon ? pourrais-tu m'expliquer ? pourquoi sûr de la synchro ? j'ai un chinon 8000 sonore, mais apparement il ne tourne pas exactement à 24...