Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une 4008 ZM2 avec un schneider optivaron 1.8 6-66 on me propose un angenieux 1.2 6-80 mais sans le reglomatic, je voudrais savoir si il y...
ok j'ai trouvé c'est nickel. je me demande autre chose maintenant : la vitesse est elle assez stable pour enregistrer le son synchro ? ya-t'il...
Ca serait pas parce qu'il n'y a pas de diffuseur dans le projo entre lampe et film ?
OUI achete une beaulieu :)
par rapport à la conservation, je fait toujours mes films de famille en S8 pour pouvoir les regarder dans 30 ans comme ceux de mon père, pensez...
a votre avis le mieux c'est de passer sur cet ekta64t ? ou directement de passer au négatif, sachant que je suis pas sur de vouloir développer...
autant pour moi
il a été tourné en 24 donc oui le son sera ralenti, mais les boucles marche quand meme à 16.667 non ? donc le son sera ralenti mais pas saccadé,...
je vais avoir à convertir en dv des films S8 sonore, j'ai 1 chinon 8000 sound, quelqu'un sait-il où se trouve enfin déja si il y en as les...
d'accord j'avais pas pensé qu'une image de base définition aura forcément moins de différence MAIS je te parle de comparaison logiciel pas à...
encore une fois mcr je ne parle pas de ca : on s'en fout ana ou num le truc c comparé une image compressé sans perte avec une autre : une après...
euh je sais pas mais a part le grain la pellicule n'a pas de définition réelle, non ?
rien a voir ana ou num c pareil ce que j'ai fait c'est comparé par logiciel une image doublement inversé en loseless juste pour prouver a mcr que...
ben c'est assez compliqué je crois parce que par exemple la panavision genesis : 12 million de pixel en vrai RGB la tu doit avoir tes 255 niveaux...
et ca sort quand l'ekta64???
256 niveaux c'est en rgb 32bits, la dv ne fait pas autant de différence, la plupart il me semble tourne en 12bits donc 256 / 8 =32 et si on...
juste pour répondre vite fait oui il existe un moyen : un correcteur de base de temps, time base corrector en anglais pour info j'ai celui la...
désolé mcr j'ai fait tes essais de mires he bin pas de diff j'ai pris une mire venant d'un boitier analogique, j'ai capturé analogiquement au...
en gros la 120 suffit si tu as un zoom optique d'au moins 18x sur la dv j'ai fait des essais avec différentes dv, le zoom du projo joue aussi,...
pour lionel : sur le site de e44 tu tapes en mots clés : lts120loupe et c bon petite précision : si qq1 trouve une lentille 3 dioptries...