Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors personne ? en fait ce que je cherche c'est un petit zoom passe partout avec une grande ouverture et léger et compatible avec le...
bon déja si c'est de vidéo que tu parles tu n'est pas dans le bon forum et tu n'auras pas ta réponse ici. Si c'est de pellicules 8mm et non de...
Quelqu'un connait cette caméra, et surtout son objectif ? [IMG] [IMG] Quelle est le type de monture ? Que vaut il niveau piqué ? 1.2...
C'est vrai, j'y avait pas pensé... quelqu'un peut me dire ou je peux trouver de l'agfa à part chez wittner ? C'est un peu trop le bordel pour...
J'ai déja tout acheté chez wittner, colle et bande agfa, par contre je n'ai pris que la pistre principale pour le moment, je me suis dit que ca...
C'est un beau cadeau mais je suis sur que tu l'as emplemant mérité ! moi je viens de choper donc le ST1200HD pour 100 euros, je sais pas encore...
Je sais pas si tu regardes les prix un peu mais un Beaulieu comme le tiens vaut entre 1000 et 1500 euros, c'est un beau cadeau dit donc :)
en parlant de ces projos: tu les as payés combien ?
Ca veut donc dire que l'on peut avoir 2 son différents (genre un film préenregistré en stereo) et les lire sur le ST1200HD mais qu'il les mélanges...
A mon avis mcr, je n'ai jamais testé mais ça doit pas être très compliqué de se fabriqué un obturateur 2 pales à monté sur son projo, j'ai vu ça...
D'accord Video98 mais les meilleurs résultats sont obtenus en capturant image par image, afin d'obtenir une video AVI en 24 fps et ensuite...
de partout mais dépèche toi c'est la fin du kodachrome 40 : LA pellicule (peut être la meilleur jamais conçu, en tout cas pour le super 8...
pendant que j'y pense mcr, les ST1200HD sont ils comme tu le dis : réguler mécaniquement ? est ce plus stable que les autres ? et ptite...
il faut juste réaliser le bloc optique et avoir un projecteur dont on peu régler la vitesse, la lentille coute 10 euros environ. cherche un peu...
que veut dire bi piste ? pas stereo ? peut on lire les 2 en meme temps ? pouvez vous me rappeler les differences entre st1200, st1200 HD et...
ca c'est pas un probleme vu la qualité du matos il ya de quoi tué une pièce rien que pour ça :) 40 ans de super 8 ca se mérite ! et vive le k40...
d'ailleurs en pensant a cela vu que c'est la fin du développement par kodak, cela veut dire qu'ils vont se séparer de leurs machines... si...
quelqu'un connait il bien cet appareil : ELMO ST 1200 HD pour l'instant je n'ai qu'un Chinon 8000 sound, je veux me payer un projo stereo...
ok j'avais mal compris, en effet le fait de plonger la piste magnétique dans les bains de développement doivent peut etre avoir un effet sur la...
cela vient surement de la pellicule qui est différente, il n'y a pas eu que du k40 en sonore, aussi de l'ekta...