Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
yo, quelqu'un sait-il ce qu'il est advenu du site after-effects-clan.com ?? Je ne parviens plus à m'y connecter et il me semblait assez sympa...
effet d'ayoto 31 je n ecomprends pas ?? y'a quelqu'un ?? On est en juillet et plus personne ne parle de l'effet 31 d'ayoto ?? C'est bien dommage...
effet d'ayato > euh je crois qu'il ya pour consigne de ne plus poster de projet > sur les effets d'ayato, ici dans le repaire...me trompe-je???...
ouep merci pour la réponse, oui bien évidemment, mais mon fichier n'est plus en DV mais en cinepak si mes souvenirs sont bons. En gros j'ai une...
désolé pour les fautes dans le message précédent, j'ai un clavier bizarre... pluton
bonjour, j'ai dernièrement monté un film avec Premiere mais que je ne m'y connaissais pas trop à l'époque j'ai pas attention à la taille du...
ouep, ou alors tu peux essayer ce tutorial After Effects qui te permettra d'ajouter le nom des villes traversées et plein d'autres choses sans...
Bonjour, (j'avais déjà posté ce message dans le forum DV mais je suppose qu'il est plus approprié de le laisser ici, bien ques les sujets...
Bonjour, Je suis un novice en matière de vidéo numérique. Dernièrement, j’ai utilisé Adobe Premiere Pro pour monter un film et j’ai donc à ce...