Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je voulais juste m'assurer que la version d'essai de premiere pro 2.0 ne permettait pas d'exporter en mpeg2, c'est bien ca ? merci,...
bonjour, voilà en faisant mon montage, je me suis aperçu que je devais enlever un peu de video tout en laissant l'audio tel quel. Je bloque...
bonjour, en espérant éviter un doublon, est-il possible dans premiere pro de combiner simplement deux transitions prédéfinies accessibles dans...
bon ouep, l'idée fonctionne bien. J'ai visualisé un rendu sur PC, c'est parfait. J'ai un peu peur qu'une fois gravé sur DVD, il y ait un problème...
ouep merci, j'avais pensé faire comme ça mais je ne sais pas trop comment convertir une frame en bmp. Je vais suivre tes consignes, j'ai bien...
bonjour, bon le sujet est bateau mais après maintes tentatives, je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai, disons, 10 secondes de film dans...
Bonjour, ce message est plus une demande de confirmation. J'ai déjà travaillé avec Adobe Premiere Pro mais sans faire de DVD. Ma question est...
Bonjour, voilà, je me suis fais une petite animation .avi avec Matlab en 448*368 pour une compression ultérieure en DivX. Avec le DivX...
merci pour tous ces détails. Bon, je dois donc choisir le 4/3. Par contre, à propos de votre dernière remarque, il n'est pas possible de faire...
bonjour à tous, je vais me lancer dans la création d'un film qui sera exporté à la fin sur un DVD. En fait je me pose plusieurs questions quant...
peut-être avec RegCleaner. C'est gratuit. Une fois installé, allez dans Tools - Registry Cleanup - Do Them All. Une fois que le scan est terminé,...
bonjour, dites-moi si je vois mal. J'ai une série de 6 photos que je veux mettre les unes après les autres pour faire une animation. Elles sont...
bonjour, j'ai une rapide question à propos du format divX. J'ai réalisé une animation avec matlab dont les caractéristiques importantes sont...
Ce titre vous paraîtra bizarre mais j'dernièrement vu le clip de 'Only' par 'nine inch nail' (groupe que je ne connais absolument pas mais là...
bonjour, étant novice pour After Effects, je me demande quels sont les domaines de recoupement (de recouvrement) entre ce logiciel et des...
fab_thefab bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est devenu le dénommé fab_thefab parce qu'il semble ne plus participer aux discussions liées aux...
hjsplit en fait j'ai trouvé l'application qui permet de couper un fichier en plusieurs parties puis de les regrouper par la suite. Ca s'appelle...
merci pour ces détails. Je pense bien formatter mon disque en NTFS mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire. Je vais donc considérer...
son site a été hacké, ça veut dire quoi ça ?? C'est dommage qu'il ait arrêté de bosser dessus parce qu'il est vraiment bien. Avec le...
MVX250i et alors que penses-tu finalement de ton achat ?.? J'ai personnellment l'ELURA 70 (je l'ai acheté aux USA durant l'été 2004) et il a...