Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, voici ma suggestion pour l'année 2007. Avec la découverte du plugin data animator de digital anarchy, je me disais qu'ils devraient...
Oui, il y a le même problème avec windiws media player classic. Je vais essayer de regarder tout ça mais ça ne sera pas avant la mi-janvier. Ceci...
ah oui, je n'y avais pas pensé mais non, ça n'a rien changé. Je suis dépassé.... Pluton
j'ajoute que windows media player propose une aide (une webpage avec des commentaires) qui semble inutile mais les commentaires mettent en cause...
oui oui j'exporte bien en NTSC (720x480). Sinon, oui, enfin je fais comme d'habitude quoi. J'ai même comparé les paramètres de mes vidéo d'entrée...
bon non, ça n'a rien changé, je ne vois vraiment pas ce qui merde. Pluton
il se mettrait en veille pendant l'export et ça poserait un problème ?? Pluton
non, en fait, j'ai essayé sur un autre PC avec Adobe version vraie et même problème. Je ne peux pas dépasser 2Go. C'est un problème connu ?...
ouep, un petit mot à propos de steadymove. Apparemment, le plugin se débrouille pour calculer le contenu fréquentiel "de vibration" de la...
je viens d'y penser, j'utilise une version d'essai, ça peut être lié ? Sinon, si je sauve en format AVI windows et non avi DV windows, ça pourrait...
ouep, je viens d'y penser mais je suis sur des stations windows XP 64 dernier cri en ntfs apparemment, donc il y a peut-être un autre réglage que...
voilà, j'ai fait un montage avec Premiere Pro 2.0. à partir de DV NTSC. Je l'exporte en AVI DV Windows et Windows Media Player dernière version...
pourquoi ne pas utiliser directement le divX converter telechargeable sur le site de divX ? Il y a des formats preregles qui fonctionnent bien....
oui bien sur, moi aussi. En fait, la spline realisee dans illustrator peut etre copiee collee dans AE (directement ctrl C ctrl V) et non pas...
bonjour, voila ce sujet a ete evoque plusieurs fois. J'ai une carte en bmp et la trajectoire suivie sur cette carte en .ai (illustrator, c'est...
en fait non, selectionner la totalite du filmstrip ou seulement une image de ce filmstrip avant d'appliquer un filtre ne donnera pas le meme...
bonjour, une simple curiosite : imaginons 3 videos surperposees dans premiere pro (elles sont toutes jouees en meme temps). On applique sur la...
bonjour, bon, il y a tres peu de discussions sur ce sujet mais sait-on jamais. Avec Premiere, j'exporte une dizaine d'iamges d'un film en...
bon et bien je crois que j'ai encore beaucoup a apprendre en matiere de mpeg2 puisque apres utilisation de TMPGEnc sur un fichier avi propre comme...
ou alors passer par DVDencore par exemple, qui encodera lui meme... merci, Pluton