Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi. est-ce que quelqu'un peut me donner plus de détails ! où placer la vidéo 1, la vidéo 2 et l'image en...
la tolérance est réglée par les niveausx de gris non ?? Pluton
très bien merci, je vais regarder ça. Ca a l'air différent de la procédure sur Premiere pour obtenir le même effet ! Pluton
voilà, une question bête mais je ne trouve pas nulle part ni par moi-même. Imaginons deux videos (1 et 2) dans after effects et une image en...
je ne sais pas mais avec moins de fautes dans le titre, on s'y retrouverait un peu plus !!! Pluton
bon, finalement j'ai trouvé : on peut utiliser par exemple sound keys de trapcode qui génère des clés en fonciton du rythme de la musique choisie....
bonjour, je voulais savoir s'il existait un plugin Premiere Pro (ou After Effects) qui permette de réaliser rapidement un montage nerveux (des...
bonjour, je vous conseille de vous incrire au cours en ligne du site : formation a after effects | After Effects 7. C'est gratuit et ça...
tumyeto, vous parlez l'anglais ? Si oui, il y a une aide de 200 Mo associée au plugin Twixtor sur leur site... Et c'est on ne peut mieux expliqué,...
c'est une fonction assez avancée en audio qui n'existe pas directement dans Premiere Pro (je crois) par contre, c'est un problème très bien géré...
bonjour, oui, j'ai déjà eu ce problème sans avoir jamais trouvé de bonne solution. Si vous copiez la piste de son qui ne fonctionne plus sur...
réponse en anglais et tout animé à l'adresse suivante : Using the Color Pass Filter sinon, la bonne réponse dans le fil donné est :...
c'est un peu dommage tout ça. Je pense qu'il faut utiliser les bons outils pour les bons effets. On voit bien sur la video que l'on a plus affaire...
bon, c'est vrai que ça a l'air bien director. Maintenant que macromedia, c'est adobe, il faut espérer qu'il vont améliorer l'interaction after...
ouep, je connais director seulement de nom mais je pensais que c'était justement utilisé dans powerpoint en temps que plug-in... PLuton
oui mais repasser par du flash et de la vidéo est assez limité. On ne peut pas jouer avec les titres de manière assez riche, par exemple. On est...
salut, mercri pour cette réponse. Si la question est simple, FLV est-il le seul format à supporter la couche Alpha ? Parce que pour des...
bonjour, jsute une petite question sur le sujet du codec flv : si je comprends bien, il permet une vidéo sans fond un peu comme le tiff pour...
les seniors partiront un jour ou l'autre. Il faut bien évoluer même quand il y a des problèmes de génération. Je suppose qu'il y a quelques années...
ben non, le flux audio est directement intégré dans AE !!! merde, ça diverge et je voulais éviter ça !! M.