Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah oui, en effet, ça ne fonctione pas non plus chez moi, windows XP. Erreur 14001, invalid 48::26. Ca ne serait pas un problème de version pro ou...
bonjour, voilà, j'ai fait une stabilisation d'images (de séquence) avec After Effects, le plus simplement du monde, c'est-à-dire seulement sur...
sur tout ordinateur où After Effects fonctionne normalement. Pluton
ici bas un tutoriel : AFTER EFFECTS CLAN.COM Pluton
ah merci, je vais aller voir ça !! Pluton
bonjour, pour compléter leur suite de production, n'y a-t-il pas de bonnes raisons de penser que Adobe puisse acquérir sous peu cinema 4D.......
oui avec le plugins twixtor : d'après ce que je sais, il faut détourer une fois au début : ensuite, le plugin fait du suivi de mouvement. Il me...
haha !! très intéressant, je vais aller voir et vous préviens du résultat... merci, Pluton
bonjour, voilà dernièrement j'ai fait un petit suivi de mouvement pour faire une transition entre deux scènes : à la fin de la première scène,...
putain, c'est excellent !! On pourra avoir un cours ou un tuto sur le sujet par la suite ?? Pluton
oui, il y a bien une manière beaucoup plus imple de faire la chose, en s'inspirant des possibilités de Première. Placer les deux vidéos et l'image...
si on considère l'image cache comme statique, il semble que l'effet recherché, est beaucoup plus simple à réaliser avec Premiere Pro en faisant...
et à ce lien : http://www.cameravideo.net/fr/news-et-articles/article/after-effects-l-effet-fanto.html Pluton
et si tu zoomes légèrement l'ensemble à 105% par exemple ? C'est bizarre, j'ai fait exactement la même chose dernièrement (translation de plan...
bonjour, d'après mes lectures, les codecs h.264 et divX ne sont pas loin d'être des concurrents ou peut-être me trompe-je complètement. J'ai lu...
bon, pour qu'il y ait transparence totale, il ne faut justement pas qu'il y ait de gris, suelement du noir où l'on veut que ce soit transparent et...
ça ne serait pas un problème de scintillement plutôt ? clique droit, frame option, anti-flickering ? (je ne sais pas trop en français : option...
il faut cliquer droit sur le nom de la piste video et modifier les options : l'une d'entre elles permet d'avoir une séries d'images sur la...
je ne suis pas certain de comprendre la question ? Laisser transparaitre que le noir ? Bon, je répondrai quand tu auras donné plus de détails....
bon finalement j'ai trouvé un moyen de faire ce que je veux mais j'ai pas l'impression que c'est très simple : sur un première composition, je...