Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut copier les plugins qui sont des fichiers avec l'extension .prm ou .prmp, si je me souviens bien dans le sous-répertoire plug-ins du...
hihi, en effet, il y a du boulot!! Il va falloir se renseignersur la vidéo numérique un jour quand même. Voir "désentrelacement" pour le porblème...
ok, je vais essayer. Ceci dit, je pensais que le codec DV était le moins "compresseur" de tout ce qui existait mais il semble que le format...
ouep je suis le cours de cette discussion. Mes différentes petites expériences d'exportation m'ont montré que un fichier Microsoft AVI était...
pardon, il faut lire ... ces petites icônes.... Pluton
voilà, l'intuition a fonctionné ? Je pense qu'il y a pas mal de gens à avoir rencontré ce problème (moi par exemple) et j'avoue que je me disais :...
oui mais ça fonctionne uniquement sur des objets immobiles. Là, j'avais compris que la voiture était en mouvement... Pluton
j'ai jamais vu un truc pareil, trois sujets différents en 9 messages. Il ne me semblait pas que ça fonctionnait comme ça mais bon...En ce qui...
ouep, c'était bien mon attention de lettre la séquence 1 dans une sedonce séquence sur laquelle j'applique l'effet mais je pense que Balance des...
merci, j'ai vu ce tuto, mais dans mon cas, ça demande trop de travail, parce qu'il faudrait que je révise chaque séquence une par une. J'aimerais...
bon, quand on la flemme de lire l'aide d'un logiciel, il faut faire jouer son intuition. La plupart des logiciels bien pensés font appel à...
bon, j'ai essayé de trouver un titre parlant mais je ne crois pas que ce soit le cas. Voilà, j'ai une séquence de film prise à travers la vitre...
ouh lala, je vais m'y remettre bientôt à cette stabilisation de séquences mais je ne comprends pas tout là.... cheers, Pluton
ouep moi, je ne comprends plus rien. Ceci dit, ce que fait la petite application, After Effects le fait très bien, voire mieux sans doute. Je...
moi, je dis que c'est plus simple de faire ça avec 3D studio max par exemple, dédié à la 3D vraie.... Pluton
exact, ça marche. Je note que le fichier est passé de 48ko à 216ko, il a du y avoir un gros travail ce week-end... Pluton
ouep, vous devez avoir une version d'essai (tryout version). Et vu votre message d'étonnement, elle doit être craquée, qui plus est... Pluton
en effet, la fin de journée semble difficile. Il faut placer l'image sur la timeline puis cliquer dessus pour faire apparaitre les propriétés de...
même message d'erreur pour ma part (identique pour tout dire). Pluton
très bien merci ! Un truc nouveau à regarder... C'est facile ? Pluton