Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, As-tu pensé au poids du touret ? Je ne vois que la peau de serpent à condition de la laisser lâche [IMG] Le plus simple, trouver du...
D'ailleurs, qui peut certifier que derrière un pseudo ne se cache pas une IA ? :mdr:
Il y a du mieux, il est revenu deux fois dans cette discussion :mdr:
Beau déterrage de juillet 2016 !
Il y a même une section dédiée ! Je déplace
Bonjour, On ne sait avec quoi tu travailles, donc difficile de te donner des infos. Pourquoi placer tes vidéos sur des pistes différentes ? Que...
Le but d'un forum est de partager ! Pour aider les prochains lecteurs, il serait souhaitable que tu expliques comment tu as résolu ton problème. Merci
On ne marche pas sur la tête, mais c'est plus simple pour le sondier de pouvoir écouter via un seul casque et sans rien débrancher les différents...
Je connaissais la musique au mètre, je découvre le montage au millimètre :mdr:
Bonjour, Une première chose, qui n'arrange rien, c'est le choix du bleu pour la table. Coté éclairage, le fond et toi devez être éclairés de...
Certainement pas que de la lecture de vidéo, car dans ce cas pas besoin de caméras comme il le précise On pourrait retarder le son du speaker, à...
Ca veut bien dire ce que ça veut dire. Le son live de la scène est ... en direct dans les oreilles des spectateurs. En plus il ne dit pas que le...
Non, je ne pense pas. De ce que j'ai compris, c'est lors de la diffusion live avec le son de la salle. Si c'est lors d'une diffusion image+son,...
Rien à voir avec le sujet dans lequel tu avais posté. Plutôt que de polluer une discussion existante traitant d'autre chose, ouvre ta propre...
Quel logiciel utilises-tu pour le montage ? Que veux-tu dire par là : décalage au bout de combien de temps, toujours dans le même sens ? Quelle...
Le traditionnel, pour toi, c'est la colle, pour les labos, c'est la soudure à chaud et pour les monteurs, c'est l'adhésif. Donc autant de...
Qu'appelles-tu un collage traditionnel ? Un collage à chaud ? Un collage à la colle ? Un collage double adhésif ?
Et tu n'as pas besoin de réfléchir entre deux clics de souris ?:D
Ben faut repasser au matériel analogique !
Non, je ne peux pas laisser passer ça, c'est une insulte à la profession ! Plutôt que d'accuser les gens du son, il faut se tourner vers les...