Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
FR3 en DVCpro ? RFO oui
Bonjour, Première chose ton projet est en SD (DV 720x576 entrelacé) et ton fichier en 1440x1080 et progressif
T'as oublié le SX ;)
J'ai lu et relu, c'est bien toi qui me retourne cette phrase D'où ma réplique sur le tout ou rien !
Le montage ce n'est pas du tout ou rien ! Tu peux faire une coupe grossière et ensuite ajuster à l'image près, alors que le son tu vas le laisser...
Euh... il y a un truc qui m'échappe. Je n'ai plus PD13, mais comme sur tous les logiciels de montage, la coupe n'est que virtuelle, si on tire sur...
Merci de ne pas écrire systématiquement en majuscule
Inutile de s'affoler, il a enfin trouver la question et un point de chute :mdr: Téléchargement de Pinnacle Studio 21 Ultimate : | Le Repaire
On fait aussi de l'institutionnel avec du dialogue ! Et là l'illustration sonore ne tient pas :mdr:
Plutôt que de polluer une discussion qui n'a rien à voir avec ton problème, il est préférable d'ouvrir ta propre discussion. J'ai donc créé ta...
Bonjour, Tout dépend de la question !:laugh:
C'est cette discussion Ronflette entre Canon XF 305 et HF Sony UTX et URX | Le Repaire
Très grosse similitude avec la discussion retrouvée par giroudf. Mais pas de retour depuis 2015 sur le souci. Le cravate, tu le branches avec un...
C'est nouveau, ça vient de sortir ?
Si tu pouvais répondre aux questions, on pourrait avancer.
Alors comme demandé par homero, quelle est la référence exacte et complète du 416 ? (c'est marqué dessus) Ces micros ont-ils déjà fonctionné...
Pas très clair ton descriptif de défaut Faudrait savoir, soit il y a du son sous Premiere, soit il n'y en a pas ? Un peu plus de détails sur...
Fallait pas la porter, ni la bercer :mdr:
Bonsoir, Vu la date de l'ancienne discussion, une nouvelle ne peut qu'être bénéfique
22 sera un peu petit Grip Wrap Variable Diameter Sleeving Techflex - Sleeving solutions from Techflex, a global innovator in braided expandable...