Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et j'ajouterai qu'il était courant, pour diminuer le "filage", de réduire le temps d'exposition en positionnant l'obturateur sur 170° voire 160°...
Tu n'as pas une entrée en RCA, comme sur le M15 ? parce que le vhs sort sur une péritel et si tu entres sur une péritel, tu n'utilises pas le même...
C'est quoi ton moniteur ? La vhs directement sur le moniteur ça dit quoi ?
Merci pour la doc, Tu entres bien en vidéo composite, et tu as bien sélectionné 50i et non 60i et bien sur le switch est bien à fond à droite sur...
Chez moi, ça ne fait que 169 octets....
J'arrive pas à trouver la doc du HVR-M15U sur le site Sony. Avec un écran relié en sortie du M15, tu ne vois rien lorsque tu injectes le vhs ?
le jog/shuttle
Tu ne fais qu'un seul rendu de ton film dans l'ordre ABC. Ensuite le fichier tu le lis dans le sens ABC et dans le sens CBA
Ton film est destiné à être lu en dehors de FCP, le rendu c'est la finalité d'un montage !
Bonjour, Merci pour le retour, le SAV Sony qui t'a fourni la carte, c'est une Station Sony ou un réparateur agréé, je pense que l'info pourrait...
Là, je comprends de moins en moins, si gout artistique, ce n'est plus ce que tu demandais au départ ABC puis CBA ! Une fois monté, tu fais un...
Ben si tu lis depuis la fin, tu auras une lecture en marche arrière. Je comprends toujours pas ton interrogation. Tu ne fais qu'un seul montage...
Oui bien d'accord, quand c'est la seule appli qui plante, ce qui ne semble pas le cas ici.
Le controle md5 est bon ? Donc le souci n'est pas que pour Studio 21 ? As-tu désactivé l'anti-virus, es-tu en mode administrateur ? Si même les...
As-tu supprimé le fichier avant de lancer un nouveau téléchargement ? Pinnacle ne donne pas un md5 pour vérifier l'intégrité du fichier téléchargé...
Bonsoir, Je comprends pas tout dans ton descriptif. Lire cba revient à lire l'ensemble du film à l'envers, non ?
Merci Olivier
Pour la précision, il faut penser à zoomer sur la time-line pour descendre à l'image
Il est possible que l'installation aille plus vite que le téléchargement, du coup, l'installation plante par manque de données. Télécharge le...
Tu veux dire que l'installation commence avant la fin du téléchargement ? Pas de souci, mais ce n'est pas la première fois (2011 et 2012...