Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pas de souci de mon coté, et sur différents FAI. et si tu développes l'onglet , tu as quoi ? [ATTACH] Une fois développé [ATTACH]
Avec le cable livré avec le boitier ! RCA coté TRV
C'est pas le cable qui est primordial, mais le boitier d'acquisition. Je suppose pas de firewire sur ton PC, uniquement des ports USB, donc faudra...
Pour la numérisation, il faut ajouter une carte interne ou externe, sauf si ton pc comporte d'origine une carte d'acquisition. Donc un peu plus...
Bonjour, Autant poster ta demande dans le bon forum, plutôt que le café ! Je ne peux que t'encourager à lire les différentes contributions sur le...
Et pourtant, certains vont même jusqu'à payer pour qu'on le fasse à leur place :D
Non, à la prise de vue, c'est soit 18 soit 24 i/s, pas 20
Ca démarre dans les champs, comme Woodstock, mais ça s'arrête là. :mdr: Des saccades et des hésitations dans les pano....
Sauf que le même que l'original ne peut pas fonctionner puisque tu as des originaux avec des débits différents. Peux-tu nous recopier les...
Euh... ce ne serait pas plutôt 60Mb/s ? Passe un coup de MediaInfo sur tes fichiers pour voir exactement les caractéristiques. Caractéristiques...
Bonjour, Il est préférable d'ouvrir ta propre discussion avec ton problème, plutôt que de relancer une discussion résolue. Complète ton profil...
Sauf, qu'il y a confusion entre le format support et le format d'image. Mon DVD est en 16/9 l'image est en 2.40, ton DVD est en 16/9 et l'image...
Et avec un projet 1920x1080, tu devrais sortir en 16/9 mais avec un pillarbox.
C'est un DVD du commerce ou un DVD que tu as gravé ? Chez moi avec un DVD du commerce [ATTACH]
MediaInfo ne sait pas détecter le WSS, faut sortir l'oscillo :D Il est sur la ligne 23, si l'image n'a pas été croppée ;)
Quelles sont les propriétés de ton projet ?
La discussion date de 2016 !
Sur quoi fais-tu la lecture ? Comme LiquidPro, je pense que le DVD est en 16/9 anamorphique, soit sans WSS pour faire commuter le téléviseur en...
Faut regarder du coté de la convention collective pour celui là :mdr:
Sûr qu'en achetant une imprimante/scanner à moins de 50€, ça va pas durer longtemps, et en plus, il y aura plus cher de recharge. J'ai 3 HP laser...