Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, il y a souvent des impératifs
Euh non, c'est à la seconde près, donc il va y avoir du recalage manuel à faire...
De ce que j'ai compris il ne s'agit pas d'une vidéo virtuelle, mais d'incruster en dur les sous titres dans l'image. Donc c'est son logiciel qui...
Bonjour, Tu utilises quel logiciel pour les S/T ? Un fichier word ne sera pas opérationnel, il faut au minimum extraire les données brutes.
Quand on connait les problèmes de la reconnaissance vocale pour le sous-titrage en direct, on se dit que c'est pas gagné avec une itw
A mon avis, tu as la réponse dans ta question
QAZ333 sur un clavier QWERTY vu qu'il est agent triple :mdr:
AQW333 ou ЙФЯ333 ?:D
Ou par mail, c'est plus moderne :mdr:
C'est mal barré pour le CPU, à voir si le 2 est aussi impacté 13 failles de sécurité trouvées dans l'ensemble des processeurs Ryzen/EPYC d'AMD et...
Bonjour, Désolé, mais on ne comprend pas trop ce que tu veux faire. Tu as fait quoi exactement ?
Peut-être, mais ça ne coute rien de l'indiquer, et ainsi c'est plus facile pour tout le monde de pouvoir se repérer. Et quand on demande de...
Je suis sérieux ! Je ne peux pas te laisser écrire que ce n'est pas illégal. C'est interdit, donc illégal. En utilisant le matériel à ces...
Pour toi, enfreindre une interdiction n'est pas illégal ? Il est bien spécifié en rouge Interdit au 1er juillet 2019
Presque idem chez moi [ATTACH]
C'est fait ! Le blocage de l'édition est pour garder tout son sens à la discussion.
Re-sortir une discussion datant de 2013, chapô ! Beaucoup de changement depuis ! On va peut-être fermer celle-ci et en ouvrir une autre si le...
:D Message d'erreur : DNS-PROBE-FINISHED-BAD-CONFIG ;)
L'arrêt du service, c'était un souci de DNS coté prestataire
Perso, je passe par nouveaux messages, pour Firefox je suis en 58.0.2. Peut-être un souci coté FAI ? J'ai plusieurs connexions adsl : OBS, OVH,...