Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ralenti videostudio Bonjour j'utilise videostudio6 mais il n'y a pas de forum dédié alors je pose ma question ici Existe t il un moyen...
;
Bonjour 1 - Ayant lu la faq, j'ai voulu modifier ma mem virtuelle sous W2K dans systeme/performance, memoire virtuelle, il y a mes 3...
Voilà , je suis décidé pour un grand angle diam 30mm pour mon sony PC8 Reste à trouver lequel : J'ai vu le VCL-0630S à 88€ et le...
pareil je suis dans la m^me situation à peu près et mes recherches m'ont conduit au pioneer 444 que je m'apprête à acheter, après consultations...
oups autant pour moi, il fallait comprendre carte graphique Mille excuses
bonjour Comment s'appelle le fichier codec de microsoft W2K (je vois plusieurs codecs video dans le gestionnaire de periph , come divx 5.0 ou...
bonjour, je souhaite comme beaucoup connecter la carte firewire du PC à ma TV via la prise S VIDEO, mais le cable fourni avec ma carte à une...
précision "il faut en fait tout re-télécharger et re-donner l'âge du capitaine et le nombre de ses dents ! " ça veut dire quoi, ne suffit il...
Je grave mes cd svcd par exemple avec nero et depuis que j'ai updaté avec la version 5582, nero s'ouvre sur nero express, impossible de retrouver...
même sens Bob, quand tu dis que ta réponse va dans le même sens, tu fais allusion à ce que je pensais faire ? parce que Daniel ne propose pas...
oh la la Je pensais faire disk 1 (15 Go) : 2 partitions : une pour SE et l'autre pour XP disk 2 (80 Go) : 2 partitions : une petite pour mes...
euh... Merci à tous les 2 pour vos réponses : ça sent l'expérience et je vais donc commencer avec pinacle studio 7 ou 8 Néanmoins, après 3 ans...
ah ben là... DAN voici ce qui est livré avec la carte (commandée et en attente de livraison) : Logiciel de montage Video VideoWave version 4.0...
J'ai acquis il ya peu un PC8 et les sirènes du montage me sifflent aux oreilles depuis qques temps, surtout en lisant ce forum je possède un PC...