Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
celle qui est sur le lien de materiel.net, c'est la mienne. celle de topachat je sais pas. Pour ton PC je te suggère d'aller faire un tour sur...
à mon avis c'est plus la même carte sur topachat ...mais demande leur j'ai retrouvé la même que la mienne sur materiel.net en stock à 38€...
ça semble correspondre mais quand je l'ai achetée, il y avait inscrit la marque "ennyah" alors peut être n'est ce pas la même. regarde si il n'y a...
essentiellement des films de famille et de mes voyages et aventures dans divers lieux. La taille était un critère important, car j'ai aussi un...
avrai dire; j'en ai fait le tour en qques heures et l'ai vite trouvé trop limité pour ce que je voulais faire. mais là aussi; il faut te demander...
le logiciel livré avec cette carte était MGI-videowave 4.0
ta question "que penser est trop vague.....ça dépend de ce que tu veux en faire Moi j'en ai un qui répond à mes attentes, voilà l'esentiel!...
conservation stockage batteries Voilà, j'ai un sony PC8 avec 2 batteries : celle d'origine NPFM30 et une autre la NP QM 71 Lorsque je prévois...
euh!!! Ce qu'ont voulu dire les très avisés et efficaces Dan et G Maurice , c'est qu'il n'existe pas de réponse à ta question concernant intel et...
merci merci, j'avais cru lire qu'l vallait mieux reformater. du coup j'ai tourné un scandisk avec les 2 options cochées. Enfin à ce jour je...
Bonjour suivant les conseils lus ici, je souhaite reformater mon disk video sous w2k de temps en temps j'ai 2 HDD dont un partitionné (D...
oui mais d'accord G maurice, merci pour le soft conseillé , je vais essayer si j'ai bien compris, speed controller ne fonctionne qu'avec une...
oubli j'ai oublié de préciser que je possède une simple carte IEEE1394 ennyah....
Existe t-il un soft simple permettant de créer a partir d'un clip.avi un autre clip.avi mais avec un effet ralenti par rapport au clip initial...
choix récent/températures pour moi ça a été athlon XP+ 1800 et 512 mo Ram sur carte MSI KT3 ultra (kt 333) dans boitier textorm 69U6 temp...
j'ai effectivement une simple carte ennyah....
je voulais juste savoir si il était dans cette liste, j'en suis au stade consultation/compréhension avant de me lancer pour mon premier fil à...
up un petit coup
D'accord pour la qualité des K7, mais dans mon cas, rien qu'en regardant l'image via les RCA sans même enregistrer les couleurs sont déjà...
Voilà j'ai un sony PC8, je monte avec videostudio et renvoie vers bande DV pour stockage. Si je revisionne sur ma TV depuis camescope via prise...