Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rodgeur, je suis en faute. Effectivement, en faisant les calculs dans ton cas, on tombe sur 1 318,48 € alors que tu as obtenu 1 236, 4 €,...
Tétu ! Bon sang de bois : il faut capturer par les connexions firewire (et non AV qui sont analogiques) en PAL, 720 X 576, 25 images secondes,...
Oui, effectivement, Rodgeur, tes modèles sont des 16/9 alors que les miens sont des 4/3. C'est STEF qui va être content, il va pouvoir...
Carte Raptor DV avec drivers Win XP. Il s'agit de la carte Raptor d'origine qui permet l'acquisition en DV avec le codec Canopus. Elle est...
Bertrand a tiré plus vite et m'a grillé la politesse car, lui, il avait lu mon post !!! Et, sens pratique, pour gagner 82 € moins le prix de la...
Rodgeur, pourquoi tu as décidé de les payer aussi chers ? Je t'ai donné le truc pour payer un peu moins : J'ai donné ces indications mardi...
Ici, je te décris tout ce que tu dois faire pour capturer tes VHS sur ton ordi : -...
Il existe une référence commune gratuite : Movie Maker 2 de Microsft que tout un chacun qui dispose de Win XP peut télécharger gratuitement....
Ici : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
A voir... Comment as-tu fait ? As-tu fait ton montage en DV et, ensuite, l'as-tu transféré sur bande DV ? Ensuite, as-tu fait l'authoring...
Pourquoi tout le monde dit qu'il faut capturer via le firewire en DV PAL 720 X 576, 25 images seconde ? Parce que c'est la seule façon de...
Ensuite, un coup de reset sous le caméescope, si ça ne suffit pas. Bob
OK. Bon, je ne connais pas cette carte mère. Je ne connais pas nom plus cette marque... Mais d'autres, ici, peuvent la connaître et te...
Bon, tu vas aller chez Clubic et télécharger Everest qui va t'ausculter la bête et te dire les caractéristiques et marques des composants de ton...
A vendre : écran CRT 19 pouces MAG très bon état, en raison du passage au LCD. Prix : moins de 100 €. A enlever sur place à Paris, car un écran 19...
Mouais, on n'est pas sorti de l'auberge ! Dans l'exemple d'Avid et de la carte Asus, tout allait bien sur le papier (l'écran). En fait, le son...
Oups ...! je viens de voir que le 1er post n'était pas du même auteur. Par conséquent, Gotips, ne te sens pas visé par la citation. La réponse...
C'est sans doute un problème de vocabulaire. Tu demandais initialement : Qu'est-ce que ça signifie ? Que la cassette DV est trop volumineuse...
Diagnostic... Moi non plus je n'aime pas les défauts techniques. Maintenant, je comprends que tu as un problème de carte son, ou de codec, ou...
En passant par les connexions firewire, non seulement tu obtiens la meilleure qualité d'image possible mais aussi la meilleure qualité du son....