Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réflexion du modo de service Je crois que ça vaut le coup de tenter le pari, nono, rien que pour vérifier que ça ne servira à rien : - les...
Lorsque tu lis la vidéo dans de mauvaises conditions sur ton moniteur de PC, c'est dû au fait qu'elle est en basse déf, car tu as dû choisir cette...
Valoriser le forum pro Un des problèmes de la France dans la production audiovisuelle, c'est qu'elle est actuellement loin derrière l'Allemagne,...
NB: la carte sert essentiellement à la capture en DV (accessoirement en analogique) et possède évidemment l'excellent codec Canopus pour...
Tu a été tenté par Avid Xpress DV. C'est un très bon log de montage, pas trop compliqué mais il nécessite de transférer ses montages dans un autre...
C'est bien parce qu'on a fait l'expérience des différentes solutions qu'on conseille de faire l'acquisition d'une bande DV en DV PAL 720 X 576...
La question que je me pose : est-ce qu'on peut associer un moniteur de 24" à un autre de 20" ? Théoriquement, ils sont tous les deux en 1200 de...
Les longueurs, je les ressents moins en le revisionnant ce soir pour te répondre (version longue 30 mo qui sort plutôt propre sur écran 20", en...
Tu fais une recherche sur "paluche" et tu en auras plein les poches (moteur de recherche ici, en haut à droite). Bob
Bienvenue. C'est dans le forum Pana que tu auras la réponse. J'y envoe ton post. Bob
Bienvenue. Précise un peu les conditions de ta manip. Ton magnétoscope Pana est un modèle numérique ou non ? Bob
Bienvenue. 1ère solution : désinstalle et réinstalle ton logiciel. Attention : ferme toutes les autres applis pendant l'opération. Bob
Bertrand, Scenalyser pour une Storm ? C'est beaucoup, non. Certains log font la capture sans problème : Premiere, Liquid Edition, Avid. Souvent,...
Pour Pebble. Le site pour Womble : - http://www.womble.com/ Fichiers vob pour faire un MPEG2 : -...
Milénium, pas terrible pour faire de la vidéo. Mais bon, tu as déjà fait avec. Alors comment as-tu paramétré ton soft ? Choisis de faire...
Autre soluce : tu installes ta carte PCI sur un autre slot. Parfois, ça suffit à résoudre le problème. Bob
Suis déjà le lien que je t'ai donné. Bob
Bienvenue à bord du repaire. Pour commencer, voici un lien qui te permettra de vérifier si tu as effectué les bons paramétrages pour faire ton...
Rodgeur, OK, mais qu'est ce que tu as voulu dire ? Bob
Effectivement, sans disque dur supplémentaire, c'est l'échec garanti, vu le manque d'espace flagrant pour achever ce qui est déjà sur le DD. Bob