Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Stumpy, tu fais de la provoc ! Je suis tout à fait d'accord avec Olivier_BdR. Lorsqu'on a les bons outils, on a en général les bonnes...
Lorsque j'ai acheté une carte Canopus, j'ai eu Premiere en bundle avec Xplode. Ensuite, j'ai installé Xplode dans Premiere, dans Raptor Edit, dans...
Kervideo, il y a quelques jours, j'ai expliqué ici que j'avais fait la même expérience que toi. J'avais l'impression de me lire en voyant ton...
Pour monter quelque chose de regardable, tu n'as absolument pas le choix. Tu dois d'abord monter en DV PAL 720 X 576 et non dans un format...
Non, il faut de l'USB 2 pour les boîtiers externes. En USB 1, on ne récolte que de la basse déf. Bob
Chez Cirque. Bob
Ton image apparaît un peu brouillée sur mon écran. Elle fait 33 ko, plus du double de la mienne, mais est plus de 2 fois plus grande. J'ai cherché...
Dans ma config, Liquid me propose 6 solutions bi écran, dont certaines avec un écran pour la seule time line, que j'utilise de temps en temps....
Un extrait de copie d'écran, toujours le même, à 14 ko. Bob
Enfin, avec Liquid, toujours en faible résol à 18 ko. Bob
La même, à jour. Bob
Voici une idée à 18 ko de ce que ça donne avec les 2 écrans de 20" placés légèrement en regard l'un de l'autre, pour avoir la même vision sur les...
Essais sur les TFT/LCD 17" et sur 20" : pas mieux d'un côté que de l'autre. Sur les deux 20", l'un est connecté en DVI et l'autre en VGA et ça...
Vidéo98, lorsque tu fais un nettoyage des têtes, qu'est ce que tu vises plus particulièrement : la tête (llmarako), le tambour, les guides ?...
Un peu de RAM et un bon log ça met les chances de ton côté pour avoir une bonne vidéo sur ton moniteur de PC. Cela dit, ton codec n'est pas du...
Hé bien, même la version 1 de Movie Maker enregistre en analogique : Pour enregistrer à partir d'une cassette qui se trouve dans une caméra...
Bon, ben on n'est plus copains. Une prochaine fois ... Bob
Tu lèves les yeux un peu au-dessus, oui, juste là, non là et tu tombes sur quoi, sur les réponses à ta question rassemblée dans une FAQ au-dessus...
Catherine, je note que tu me soutiens vraiment parce que tu n'as pas plus voté que moi. Un sondage manichéen, c'est blanc ou c'est noir, ça me...
Tu sembles indiquer désormais que tu es une femme. Ce n'était pas mon sentiment jusqu'alors, malgré ton pseudo. J'aime bien les jeux de mots et de...