Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Equipement à petit budget. Pour un petit budget, on peut commencer à des prix plus bas. Vu tes photos Clownfish, tu pourrais débuter en vidéo...
C'est avec le modèle U que tu l'as tournée cette pub ? pas de problème de transfert ? Bob
Bon, voilà, je suis sur un portable sur lequel j'ai téléchargé Movie Maker2. Je retrouve le même rubrique que sous MV1. Où ça ? Aide =>...
Explications Bienvenue à bord. Transférer une vidéo originale en DV sur DVD et pire encore sur CD nécessite des compressions et donc le...
Rodgeur, ce serait sympa si tu répondais à ma question précédente et si tu nous montrais ce que ça donne. La fin des promos, c'est lundi 11 chez...
kervideo, il faut que je sois encore plus clair avec toi puisque tu n'as pas pigé le sens des 3 !!!. Tu remplaces ça par ;) :cool: :love: et...
Kervideo, je t'en voudrai à tout jamais de ne pas avoir été en contradiction avec moi !!! Bob
Oui, très juste. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qyu'ils ont ce blindage. Quant à deux moniteurs de PC CRT, lorsqu'on les met cote à cote,...
Tu vas dans le forum DV et tout en haut tu trouves un guide pour les transferts de VHS sur PC. Par ailleurs, un bon moyen de faire la capture...
Séduisant ... de loin Les capteurs sont des Tri CCD, très bien, mais 1/6 de pouce, soit les plus petits que l'on vend actuellemnt, identique au...
VENDS Liquid Edition pro 380 € A vendre: - le log Liquid Edition pro 5.5 sur CD d'origine - la carte carte graphique/vidéo ATI 8500 avec...
Vidéo98, c'est quoi un bon moniteur sérieux avec blindage ? Un Sony Trinitron 19", de même qu'un IIyama sont sensibles à la proximité d'un TV,...
Réponse sur le fond. Tu as une panoplie de solutions ici : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
Ce Movie Maker là, tu dois l'avoir, car je l'ai extrait par copier-coller de l'aide d'un PC équipé de Win XP Home. C'est le Movie Maker 1 basique....
Tu nous montres comment se présente ton log de montage sur ce double écran panoramique, because je suis un peu skeptik? Bob
Fais une petite recherche avec le moteur au-dessus à droite. C'est instructif. Bob
Afin que ce thread puisse vivre sous de meilleurs auspices, je l'ouvre à nouveau avant de le transférer du forum "pro - entreprises" au nouveau...
Sans compter que je ne dois pas être le seul à ne pas avoir voté ! Bob
Perso j'utilise actuellement des Premium avec un DVCAM (PD 170) et je n'ai pas de problème. En DV /DVCAM, je n'ai l'expérience que d'un petit...
7 nana, ce que tu indiques est tout à fait juste mais n'a pas de sens lorsqu'on monte en DV. En effet, les config actuelles sont largement assez...