Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CalvinB, tu t'intéresse visiblement à l'équipement des entreprises en Mac ou PC ou les deux. C'est ta 3è question sur le même sujet, visiblement...
ça se précise Là, ce qui est intéressant, c'est la lampe à huile fluo !!! Non, OK. D'accord pour la qualité et le contraste des LCD tels...
Interesting, indeed. C'est la dernière photo de ta série avec la combinaison verticale qui m'apporte la réponse que je recherchais : on voit que...
Oxymore occis ou oxydé ! Xl1s'iste, pour que les deux mots forment un oxymore, il faudrait qu'ils se situent dans le même plan financier. Car si...
Utilise le moteur recherche (à droite et au-dessus des forums) et tu auras plus de réponses que tu ne peux en lire. Ensuite, lis un peu ce qui se...
Assemblage naturel ? Très, très intéressant. Merci digitorum. D'où quelques questions : - l'écran 24" apparaît finalement plus haut que le...
Bienvenue à bord du Repaire On n'a pas de FAQ sur le sujet alors que ta question est l'une des plus courantes. Ce qu'il faut que tu saches,...
Eventail des choix, avant l'été. L'avantage des forums, c'est que chacun peut compléter le point de vue des autres. Lorsque l'une des...
Tibo, ton souci, c'est celui de quelqu'un de riche !!! Tu t'en plains ? Dans ton cas, peu importe qye les 20" 4/3 et 24" panoramiques n'aient...
Vérif STEF, j'ai pris les dimensions respectives des 20" 4/3 et des 24" panoramiques. Conclusion : les 24" panoramiques sont moins hauts que...
En lisant les deux tests du 20" panoramique, on est bluffé. Ce que j'aimerais savoir, c'est si le 24" panoramique a la même dimension en...
Bienvenue dans la ruche du Repaire ! Tu vas trouver ici des réponses à ta question classique. Lorsque tu t'interroges, tu disposes du moteur...
On ferme. Le forum HDV est désormais ouvert. Il va recueillir nombre de posts qui étaient venus sur le forum "pro- entreprises" faute de trouver...
Un autre, mais moins cher Il y a aussi le DELL de 24", mais au-dessus de 1900 X 1080 puisque il est en 1900 X 1200 et moins cher encore : -...
Merci Rodgeur. En cas de souci, tu as une semaine pour changer d'avis sans coût. Il faudrait que tu fasses vite le test. Cela dit, pour savoir...
Caméra des villes, on suit de près tes opérations et on est quémandeur d'infos de ce type. Réjouissant ! Bob
Autre soluce Le banc titre est très bien mais pas très souple. La solution idéale est d'avoir de bonnes photos numériques et avec les...
Salut, t'es pas un petit nouveau, tu devrais déjà connaître tous les branchements possibles. Par conséquent, au cas où t'en aurais besoin, tu...
Bienvenue ! Bienvenue à bord du Repaire. Tu trouveras les réponses, soit dans la bibliothèque ici, soit dans les réponses qui te seront faites...
Solution alternative Bonjour et bienvenue sur le Repaire. Oui, sur une vidéo enregistrée en DV, tu peux récupérer 25 photos numériques par...