Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est la norme de diffusion de toutes les chaines de télévision et d'enregistrement des DVD. Mais bien sûr, si on peut filmer en 50p, c'est...
Je suis connecté sur l'écran en HDMI, donc je pense avoir toute l'info. J'ai bien vu les 2 composants sur les schémas d'implantation, mais par...
Ce sont ces termes qui me genaient , car cette option existe depuis longtemps, déjà dans CS6. Olivier
Peut être du Divx ? Olivier
Manifestement vous ne connaissez pas bien BitrateViewer ! Exemple vidéo codée en CBR 28 Mbits/s avec Premiere Pro. Olivier
Quelle version de AfterEffects. Qu'est ce que vous appelez ancienne version et nouvelle version de la fenêtre de couleurs ? Voir dans les...
Si vous n'avez jamais programmé avec Visual Studio, ce n'est pas gagné ! pas très simple à utiliser. Olivier
Un débit CBR ,n''est jamais fixe à la virgule près ! en plus cela dépend du mode d'affichage de Bitrate viewer : frame, seconde, Gop, Gop...
Bon, j'ai désactivé tous les capteurs, en court-circuitant le point Sensor-inhibit tel qu'indiqué dans le service manual, et là ça fonctionne...
Les fréquences image ont l'air très variables : c'est un problème évoqué de nombreuses fois sur le forum : beaucoup de logiciels de capture...
C'est l'écart minimum : c'est lié aux normes DVD et Blu-ray. Olivier
En général ce type d'erreur est lié à un problème sur la time line : défaut de compression dans les clips, erreur de transition, problème lié à...
Ne connaissant pas les panneaux d'export de compressor, je n'étais pas certain que l'on était en CBR, mais la présence d'un seul débit cible...
Normalement le multipasses n'améliore pas la qualité : il sert uniquement à qualité égale à diminuer le poids du fichier résultant, car il...
Je crains que le flux optique ne fonctionne que pour la création d'images intermédiaires, là c'est plutôt l'inverse il faut supprimer des images....
Avec cette carte graphique GTX 950M, qui possède seulement 640 coeurs cuda, vous avez tout faux pour l'utilisation d'AfterEffects, car elle sera...
Bien sûr, car dès le début j'avais déjà enlevé le capot supérieur et le capot avant. Je vois bien que tout s'enclenche normalement. La bande reste...
Je l'ai dit : ça fonctionne correctement pendant une dizaine de secondes, la lecture se fait (donc tout tourne) et l'image de la vidéo est bien...
Bonjour, Mon neveu m'a apporté son lecteur/enregistreur Toshiba DVR80 qui supporte des cassettes VHS et des DVD. Celui ci présente un défaut de...
+1 Si vous faites ça simplement dans FCPX : postez le résultat sur un serveur, on essayera de le reproduire avec Premiere. Votre cache avec un...