Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé, mais je ne suis pas arrivé à configurer la machine idéale pour moi (il y a toujours un item que je ne peux pas rajouter) : Processeur...
Tout dépend du codec utilisé : AVCHD, XAVC-S, XAVC-L. Le X70 enregistre nativement en XAVC à 35 Mbits/s, donc il ne faut pas ré-encoder en 28...
D'une manière générale : - pour de l'AVCHD 1920-1080, on obtient un excellent résultat en encodage 28 Mbits/s pour du 50p et 18 Mbits/s pour du...
maintenant, un loupe ne suffit plus, il faut un microscope. D'ailleurs, si vous avez regardé le service manual dont j'ai donné le lien : tous les...
C'est également une très belle machine, mais un peu chère ! A choisir, je préférerais prendre celle citée par AQW333. (CLEVO, mais quel modèle ?)...
Donc c'est une belle machine : quel modèle exactement ? Olivier
Et avec ma Gopro, ça va le faire ? :rolleyes: Olivier
Il faut vérifier avec un utilitaire adéquat, tel HWINFO ou Aida64 le véritable modèle de ce Cpu dans le portable. S'ils ont réussi à incorporer un...
Avec Premiere on peut utiliser le plugin NVENC qui utilise l'accélération graphique de la GTX960, et donne des gains en performance subtentiels...
Sur mon notebook MSI U270 , j'arrive à lire de façon quasi fluide (quelques pertes d'images, utilisation du CPU : 90%) les clips UHD issus de la...
Pour la mémoire, vous pouvez partir sur 16 Go, et voir ce que ça donne. C'est ensuite assez facile de passer à 32, mais cela uniquement si vous...
Sur beaucoup de logiciels, les fichiers MP3 ne sont interprétés que si QuickTime est installé, et sur certains il faut même une version spécifique...
MSI c'est du sérieux, aussi bien qu'Asus, Médion du grand public, à éviter ! Il n'y a malheureusement pas beaucoup de processeurs haut de gamme...
Vous avez bien un carte graphique Nvidia qui supporte ce type d'encodage ( GTX 960 ou GTX 10xx) ? Heu je n'ai vraiment jamais eu ça avec ma GTX...
Je suis toujours étonné quand je vois ce genre de réaction. Si on ré-encode avec le même format (même codec, même taille en pixels) avec un débit...
Je pense que c'est déjà cher. J'ai un MSI U270, 10" acheté autours de 300€ il y a déjà quelques années, et qui convient parfaitement. Utilisation...
Pas d'inquiétude pour la terminologie, je maitrise, même si j'ai fait toute ma carrière en informatique, au départ j'ai un diplôme d'ingénieur...
Sans oser le dire, c'était le sens de ma première réponse. J'ai fait un reportage sur Rome, que j'estime beaucoup plus vivant que celui-là. (je ne...
Il y a également plein d'autres solutions gratuites, dont celle-ci, gratuite, sans inscription, que j'utilise : GrosFichiers - Envoi de gros...
Aujourd'hui c'est la seule solution raisonnable : il faut une configuration homogène (pas de maillon faible), et Résolve tire grandement parti des...