Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne pense pas que dans ces archives il y ait la grand mère à quatre pattes en train de chercher son dentier :D Olivier
Chez moi aucun problème avec CC2017 : le clip s'importe et se lit sans problème (sans aucune conversion) : il y a effectivement un petit carré...
Merci, c'est effectivement la seule solution possible. Olivier
Je viens de télécharger et installer ce programme, Je ne sais pas si j'ai raté quelque chose, ou si la version trial est limitée, mais je ne vois...
Là je suis très pessimiste : combien de personnes ont des vidéos VHS ou super-huit qu'il devient impossible de relire (il n'y a plus de...
A ma connaissance, il n'y a pas encore sur le marché "grand public" de graveur de Blu Ray 4K. Tout au plus, on trouve des lecteurs qui font un...
Tout le problème est là : il faut tout sortir et tout reconnecter pour essayer de faire une mesure, mais je ne vois pas comment accéder aux pins...
On trouve un résumé des différences là : Windows 10 : les principales différences entre les versions Home et Pro Mais pour moi le plus intéressant...
Je ne suis pas certain qu'il y ait tous les jours un évènement familial qui justifie d'avoir en permanence un appareil de prise de vue sous la...
Alors vous enregistrez dans le même format, en augmentant légèrement de débit (+ 10°%) pour conserver la qualité. Vous pouvez aussi enregistrer en...
Pas tout à fait d'accord : un smartphone (qui est aussi cher, voire plus cher !) ne sera jamais l'équivalent d'un bon camescope tels ceux cités...
Utilisez le petit logiciel Mediainfo (avec sortie vue HTML, la plus détaillée) pour connaître toutes les caractéristiques de vos vidéo origine....
Ca a été exactement ma réaction, je n'ai pas du tout vu le 360 dans cette vidéo : juste une image plate complètement déformée ! avec un scénario...
C'est ce que je me proposais de faire, car je ne trouve pas sur Internet, de façon raisonnable, ces capteurs pour les remplacer. Mais il faut que...
Sauf que larinaud dit posséder : Qui ne fait vraiment que lecteur, pas graveur ! Olivier
"Ce viseur est doté d'une haute résolution 1024 x 768 à 2 359 296 points" Ils ont simplement pris 3 photosites par pixel 1024*768*3 = 2350296...
Il faut relire la doc et suivre scrupuleusement la procédure pour créer une séquence multicam. Création et montage d’une séquence à caméras...
MPC-HC suffit pour ça : On filme 10 secondes en 50p un objet en mouvement, ou un panoramique, et on le re-visionne image par image dans MPC-HC :...
Malheureusement c'est déjà beaucoup pour de l'ADSL standard. La plupart des utilisateurs n'ont que 8 Mbits/s, et la fibre optique c'est réservé à...
Si ça ne tenait qu'a moi, c'est exactement ce que je ferai, mais mon neveu l'utilise essentiellement pour revoir des anciens films sur cassettes...