Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vous ai donné cette solution qui fonctionne bien. Ce n'est pas la mer à boire de faire des logos avec le titreur (c'est même fait pour ça ! )...
NeatVidéo est un plugin payant, et il existe pour Premiere et pour AfterEffects (mais c'est 2 licences séparées !) La dernière version 4.5 est...
Bizarre, l'avez vous bien installé : je n'ai aucun problème ni dans Premiere ni dans Studio 17. Olivier
C'est votre Logo qui est mal fichu, je ne sais pas comment vous l'avez crée, mais il n'est pas bon. J'ai refait un Logo avec le Titreur de...
Dans votre vidéo "fond" on voit la trace du cache ! C'est normal ? Olivier
Dans Opacité, avec l'outil plume, vous pouvez faire un masque assez précis, puis lancer le tracking afin de lui faire suivre le déplacement du...
Vos vidéos ne sont pas accessibles. Olivier
NON, Mais les éléments que vous donnez pour identifier le problème sont un peu légers. Je ne vois pas ce que l'on peut fusionner dans le chutier...
Installez le filtre dont j'ai donné le lien, et ré-essayez : moi ça marche avec ST17. Releases · Nevcairiel/LAVFilters · GitHub Olivier
C'est un codec que j'ai déjà utilisé, et qui permet d'exporter avec l'excellent encoder X264 qui se paramètre très finement, en particulier pour...
Oui, pour les films d'évènement familiaux, on les regarde encore volontiers, mais pour les reportages de voyage en 4/3, ce qui constitue la...
Je confirme : la prise de vue n'est pas d'une grande netteté, et il est toujours difficile de séparer les couleurs dans les franges des cheveux...
Je ne crois pas, car je n'ai pas de lecteur/graveur Blu-ray, et il m'affiche quand même toutes les possibilités pour créer et graver un blu-ray...
Quel que soit l'utilitaire sélectionné pour téléchargement, on récupère toujours le même fichier. Donc, apres installation et lancement, on a un...
Je connais, bien sûr, ce logiciel. Il y a également un très ancien utilitaire GSPOT qui permet de modifier le mérite (la priorité) des différents...
Je viens de tracer Premiere : pour interpréter ce fichier AVI, Premiere charge le filtre : C:\Program Files (x86)\LAV Filters\x64\LAVVideo.ax Je...
Je n'ai pas non plus Studio 20, mais j'ai retrouvé une machine de test avec Studio 17 : Le clip original en AVI passe parfaitement dans Studio 17,...
Je rappelle quand même la demande initiale : Donc ce n'est pas obligatoirement pour filmer bobonne. On peut s'attendre à ce qu'il veuille aussi...
Bizarre : je lis également ce fichier natif directement sous Premiere CS6 et les versions suivantes. J'ai peut être sur ma machine un décodeur de...
Aucun problème pour le disque système de 256 Go : j'ai toutes les suites Adobe installées sur ma machine (depuis CS4), plus des versions de test...