Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pourtant très simple : il suffit de cliquer sur Masque (1) pour faire apparaitre le tracé. Olivier
Sous vous adoptez la solution préconisée ; partition dédiée, avec un fichier de taille fixe (celle de la partition) nul besoin de le défragmenter,...
Vous n'avez pas bien compris l'utilisation de A.E. C'est un logiciel d'effets spéciaux, pas de montage. Il n'est pas fait pour traiter des...
L'image fait partie du bouton, qui possède 3 modes : inactif, survol, sélectionné. Vous la dessinez comme vous voulez, mais le nombre de couleurs...
Ce n'est pas une option du système, lors de l'introduction dans le lecteur ? C'est en tous cas comme cela sur PC, sans rien faire de spécial sur...
Bien sûr, vu le prix des matériels (processeur et cartes graphique) il y trouve son intérêt, mais ce n'est pas forcément le votre. Olivier
Les cartes Quadro sont des cartes dites "professionnelles" spécialement conçues pour faire de la CAO 3D (Catia, Autocad, SolidWorks, SolidEdges,...
Comme l'a dit MyPov, certains effets on été classés dans un sous répertoire : Obsolète. La raison est que ces effets automatiques sont très...
Par défaut et depuis toujours Windows prend 1,5 fois la taille de la mémoire réelle. Il vaut mieux fixer les 2 valeurs pour être sûr que ce...
Bonsoir Emmanuel J'ai répondu directement sur le forum Premiere Pro, car ma réponse ne tient pas dans la zone dédiée ici. Olivier
Je répond ci après à une question que m'a posée AQW333 en messages de profil : "Au sujet du SWAP (mémoire virtuelle ou fichiers d'échanges)..on...
heu, là j'ai des doutes, si tous les éléments sont dans le chûtier, la séquence doit en faire partie, mais peut être dans un sous chûtier si vous...
Avec un indice de performance Passmark de 14277, c'est un très bon processeur. 32 Go sont normalement amplement suffisant pour faire cohabiter...
Si aucun de ces projets sauvegardés ne fonctionne, vous êtes mal parti ! Mais en relisant votre premier post : Si vous avez la séquence dans la...
Qu'est ce que vous appelez historique : les sauvegardes automatiques par défaut ? : Il y en 5 en standard, avec un intervalle mini de 20 minutes,...
Jamais eu de bugs dans le dynamic-link, malgré une config tout à fait moyenne (16 Go de mémoire, processeur d'indice de performance 8941, SSD pour...
Je fais beaucoup de voyages (2 à 3 semaines dans les pays étrangers) et de randonnées, avec des amis de longue date. Je ramène et monte ces films...
? ? ? Il suffit de découper votre clip en plusieurs dans Premiere et faire sur chaque clip : remplacer par une composition AfterEffects, pour les...
Retrouves tu bien ce fichier LAVVideo.ax dans ta machine ? Olivier
Je ne fais pratiquement que tu reportage de voyages et de randonnées. je dois avoir au moins une cinquentaine de films de plus d'une heure à mon...