Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apparemment, cet appareil n'a que deux débits de compression : 100 Mbits/s et 150 Mbits/s, et c'est seulement avec ce dernier que le 4.2.2 10 bits...
BEN : rien de nouveau : ça existait déjà sur le SD700 ! (mais ça consomme de la batterie, car on reste en mode veille) Olivier
+1 En plus le débit d'acquisition (5936 Kbits/s) me semble un peu faible s'il doit il y a avoir montage et recompression. Quelque chose autours...
NON : le système de gestion des fichiers pagefile.sys est le même depuis Windows 2000, et j'applique ma stratégie : un petit fichier de 200 Mo...
J'ai l'ai déjà dit sur le forum, je n'ai constaté qu'exceptionnellement cette couleur turquoise avec mon SD700, et que j'ai corrigé très...
C'est sûr que si on peut obtenir le bon résultat avec les effets standards, c'est moins cher (mais pas toujours plus simple). Les Effets Newblue...
Aucune importance, c'est seulement le type de partition. Chez moi, sur toutes mes machines (XP, W7, W10), je n'ai aucun problème, j'ai toujours...
Vraiment, je ne vois pas du tout l'intérêt, pour ce type de vidéos, de ces critères : Voir ce fil, et en particulier mes réponses : Quelle...
C'est une remarque que j'avais faite, mais j'ai oublié de répondre sur ce sujet. Cela a en effet un impact sur les performances, surtout en...
Il y a de nombreux plugins qui permettent de faire cela, entre autres : Newblue Stylizer : RGB shift. Olivier
Je ne travaille pas sur Mac, mais sur PC, avec Adobe Premiere, MediaEncoder et Encore DVD, et j'écoute le résultat sur une chaine HiFi 5.1, chez...
Encore DVD, qui est installé avec Premiere CS6, doit continuer à fonctionner sans problème, car à ma connaissance il n'y a aucune restriction pour...
J'ai du mal à voir sur vos images, mais j'ai l'impression que vous essayez d'allouer des fichiers pages plus grands que l'espace disponible dans...
NON : ce que vous montrez c'est l'utilisation de la mémoire physique (mémoire réelle) Le moniteur de ressource donne l'utilisation de la mémoire...
Dans la gamme Adobe, il existe Audition, qui est au moins aussi bien que Pro-Tools. Les fichiers Wav ont toujours été pris en compte, mais c'est...
Vraiment, je ne comprend rien à ce que vous faites ! - Sur C : vous laissez un fichier de pagination fixe de 200 Mo (=> pas de message) - sur...