Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Version Officielle, de démo, ou autre ? Olivier
Je n'ai pas eu de problème pour installer la dernière version de GeForce Expérience 3.5.0, mais la nouvelle application SHARE est complètement...
Avez vous essayé de désinstaller et réinstaller MagicBullet. Olivier
Vous êtes encore avec la version CC2014. Aujourd'hui vient de sortir la CC2017.1 Le problème est il récent, ou c'est la première fois que vous...
Est ce que LookBuilder se lance en autonome (hors Vegas). Olivier
C'est effectivement en FHD. En UHD, c'est mon CPU qui coince, et qui ne me permet pas de superposer 3 vidéos de façon fluide. Par contre avec une...
Tout a fait d'accord. Un SSD de 1To ce n'est peut être pas le mieux, je prendrais plutôt un SSD de 256 Go pour le système et application, et un...
C'est bien ce que je vous avais dit : Surtout en utilisant MOCHA pour faire le tracking. Olivier
Je viens d'installer la mise à jour CC2017.1, et effectivement le module de titrage à été modifié: Extrait de la doc, nouveautés : Résumé des...
Aucun problème avec la version CC2017.0.2, que ce soit par le menu Fichier : Nouveau Titre, ou le clic droit Nouvel Elément : Titre, dans le...
N'importe quoi : sur la plupart des téléviseurs de quelques années le H264 ne passe pas. C'est simple vous créez une vidéo de 30 sec avec...
Et c'est pour cela que vous avez décidé de prendre du H264 ! Je vous conseille avant de faire un test sur tous les téléviseurs concernés. Olivier
Que ce soit dans Premiere ou dans AfterEffects on peut toujours déformer une vidéo (type vue en perspective) avec l'effet Déformation : Quatre...
Sauf que cela n'est pas réalisable simplement dans Premiere, car le tracking n'existe que sur les masques et ne peut pas être réutilisé sur une...
C'est une bonne nouvelle à l'actif du GH5, car je confirme que cette même option sur le SD700 était quand même assez consommatrice d'énergie. Olivier
Je vous l'ai donnée dans mon message précédent : H.264 Blu-ray en cochant Multiplexeur : TS Cela évite à Encore de réencoder les fichiers...
Dans mon voyage en Argentine, il y avait plusieurs personnes avec cette solution : - aucun n'a réussi à prendre le Condor en plein vol - aucun n'a...
Cela veut il dire que vous avez exporté un fichier AC3, indépendamment de la vidéo ? Là il y a un risque que Encore ré-encode ce fichier avec ses...
La dernière version est la 6.0.2. Olivier
Je n'interviens plus dans ce genre de discussion, car j'ai l'impression de radoter ! La mode c'est les APN pour filmer en voyage maintenant....