Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci. C'est ce que j'avais retenu (je suis resté en 6.08), c'est la raison pour laquelle j'ai posé la question. Olivier
Il faut lire la documentatiuon : Aperçu sans rendu dans After Effects Suivant les paramétrages, par exemple, on peut lire uniquement la zone de...
Il n'est pas dit dans l'article si cet upgrade sera gratuit ou payant. Si tu as des infos ? Ainsi que pour l'upgrade à partir des versions...
Pour un Logo rectangulaire tel que l'exemple SFR, je ne vois pas ou est la difficulté : on superpose en piste 2 ce Logo, on le retaille à la bonne...
Heu, sous CS3, en standard, il n'existe pas de sortie H264. J'ai essayé différentes sorties avec CS3, et mon image est bien en 16/9. Voir le...
Pourquoi tout est au ralenti : moi ça ma choque énormément ! Olivier
Ben : Pour ce prix on peut se payer 22 mois de location de Premiere (qui inclus aussi la plupart des effets d'Audition dont Loudness Radar). Et...
Il faut lire ce que j'ai écrit : Par exemple avec TSmuxer. Olivier
Non, ce n'est pas indiqué, par contre cette série de G-skill l'est et fonctionne à la plus haute fréquence :...
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le problème. Quelle forme votre logo ? Doit il se déplacer ? La solution la plus simple dans Premiere...
J'ai bien dit : exporter séparément le son et la vidéo, puis les re-muxer ensuite (on ne ré-encode pas en Mpeg2). Pour vos réglage, avec Audition,...
Il ne faut pas être parano non plu ! Olivier
Je n'ai jamais eu aucun problème de douane avec mes PC (portables) dans aucun Pays. Au pire vous emportez avec vous quelques factures. Olivier
Vous pouvez toujours sortir séparément l'Audio (en 24 bits) et la vidéo, et les remuxer après coup. Olivier
Le profil et le niveau ne déterminent pas l'espace utilisé, mais les possibilités de l'encodeur (taille d'image, fréquence d'image, débit, ..) En...
C'est à dire que soit vous acceptez de déformer l'image, soit d'en perdre une partie, puisque c'est la quadrature du cercle et on vous l'a dit il...