Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faut lui laisser le temps de remonter de sa cave ... mort subite, mise en bière vieillie en crypte [IMG]
Pas percuté la première fois ... 100 x 0 = ?
Tout est dans l'art de l'utilisation des homonymes ... sans trop enfoncer le clou ... dirait le crucifié. 'Saint Kro, le bon larron"
Ben je n'avais pas écrit cela par hasard ...
Il était déjà micro-canonisé de son vivant ... maintenant faut éplucher les textes saints pour voir s'il existe une parabole pour enchaîner sur...
Faut dire que dans le titre "8 secondes" plutôt que "grave" aurait peut-être aidé ... :D
Ouf, retour pour la bonne cause d'un autre "cher disparu" depuis le mois de Février ... j'ai cru un moment que Miss Covid-19 avait frappé ! ;)
Attention aux effets boule de neige ou papillon !
Le variant anglais, brésilien, sud-africain, indien ... tous des contrefaçons du chinois d'origine. Un prêté pour un rendu ... pour une fois.
Oups ! Pas de blagues, je suis à peine réveillé ... message en MP !
Ben oui, on l' enfile au dernier moment: [IMG] et il y a même en rab la version gaucher pour Ned Flanders : [IMG]
Montrer ou cacher ... c'est à la mise en scène ce que sont la lumière et l'ombre pour le chef-op quel que soit le matos.