Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as raison, en plus le H6 est bien mieux accessoirisé que le DR-44WL. Le DR-22WL c'est pratique pour la radio en reportage et le commander à...
100% d'accord ... surtout que parfois le personnel est plus lourd que le matos :D. J'ai acheté il a quelque temps une tête télécommandée 433 mhz,...
Même sans extraire les "axes" des images 360° je pense que c'est une écriture interactive intéressante, avec les 3 bien réparties et en multicam...
Très intéressante la version 360°, le son c'est celui du H6 car je ne le sens pas tourner ? Et en plus c'est plus neutre que des cadreurs peu...
En réserve de la République ? Devoir de réserve ? Ou plutôt Vin de réserve (Champagne) :D
J'ai pigé pour "grave" ... enfin je crois ... il ne faut que dupliquer la partie main gauche en clef de Fa sur le clavier ! [IMG] C'est la basse...
Y en a qui ont le vin triste ici mais heureusement il y a encore quelques rares personnes créatives capables d'aller plus loin que la...
C'est une caméra film 16 mm avec visée vidéo, le modèle exact je ne sais pas ce qui était utilisé à la RTBF mais à la RTF l'équivalent c'était la...
Tel Sherlock revenu bien plus tard plus tard de son plongeon dans la Chute du Reichenbach ...
D'après Wikipédia ce serait ... encore ... un Saint ! Ils sont partout ...
C'est simple ... le Café est hanté par tous les "chers disparus" de ces dernières années ... va falloir faire tourner les tables en terrasse ......
[IMG] Il me fait penser à un avatar connu ... [SPOILER]
Un second pseudo ? Une double vie en parallèle ? (pour mon cas perso je préférerais en série) Docteur Jekyll et Mister Hyde ... version Jerry...
Saint-Kro possède un solide sens de l'humour (pour preuve son pseudo à double entente) en plus de sa compétence et de son franc-parler (qui ne...
Et aussi son sous-titre "les bons crus font les bonnes cuites" :D
[IMG] L' état de la France de 1969 vu par Reiser
ou au carton ... ou aux briseurs de grève des dockers rouges début années 50 ! :D La position de l"homme en bleu me fait penser à un dessin de...
Peut-être quelques restes des années 80 dans la cave de Saint-Kro mais ce n'est pas le moment ! :D;) Mais si tu fais une recherche sur "transfert...
Une intéressante série allemande en 3 volets sur ARTE : Quand l’art dérange - Pouvoir et politique - Regarder le documentaire complet | ARTE
[ATTACH] Daltonien, Charlie47 ?