Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est comme si c'était fait ! Suffit juste de lui indiquer les coordonnées GPS et l'heure de passage des éboueurs.
J'ai encore un SLR 680 dans un tiroir, il a encore servi il y a quelques années avec les films "ré-édités" par Impossible Project ... ce qui ne...
Moi ce sont les polaroïd SX70 que j'écrasais, passait au décapeur thermique, sans compter les pelloches classiques altératées avec des produits de...
Peut-être le concept ici : UbuWeb Film & Video: Raúl Ruiz - Le film à venir (1997)
Je sais que ça concerne très peu de repairenautes , mais à tout hasard voici deux liens pour ceux qui désireraient s'ouvrir sur le sujet : Art...
Pour les échanges de balles : la Guerre du Football entre Salvador et Honduras en Juillet 1969, en 4 jours : 3000 tués et 15000 blessés. CARTON...
Si ... et en écoutant du Brahms sur France-Musique tout en recherchant ce qui existe comme logiciel gratos pour me lancer tardivement dans le...
En télé, le sujet 16 mm monté-mixé était diffusé en télécinéma en double-bande soit en direct soit préalablement recopié sur bande vidéo 1"...
Faut appeler Boileau à la rescousse : "Avant donc que d’écrire apprenez à penser. Selon que notre idée est plus ou moins obscure, L’expression...
Dites nous juste où, Mafach et moi-même sommes des explorateurs de poubelles et nous ne nous séparons jamais de nos crochets de clodos. Une HVX200...
L'avantage de celui dont parle Giroudf c'est que ça permet grâce aux deux émetteurs d'équiper deux personnes ... car le récepteur comporte une...
Je rappelle à d'éventuels intéressés par Cuba cette discussion (ouverte par un autre "cher disparu" qui hélas n'est pas revenu) : Un dernier jeu...
J'avais bien aimé ton carnet de voyage en Hi-8 à Cuba, tu y étais retourné des années plus tard avec ton camescope 4K, es tu repassé dans les...
Réveillez vous ! [MEDIA]
C'est vrai qu'à radoter toujours sur les mêmes sujets depuis un bon bout de temps, ça commençait à être soporifique ici ... merci aux...
Comme aurait pu dire François Mauriac : "J'aime tellement Cournonsec que je suis ravi qu'il y en ait deux !"
Les clefs Miracast se branchent sur l' HDMI. Sur mes (vieux) vidéoprojos Sony et Epson il n'y a qu'une entrée composite ou SVGA.. Connexion sans...
Tu devrais pouvoir le faire avec une clef Wifi Miracast branché sur l'entrée HDMI.
Je viens de télécharger le 360° en 5760x2880, c'est vraiment bon, relu avec Gopro VR Player 3.0
Un copain m'a demandé s'il existait des applis gratos pour Smartphone permettant de les utiliser en intercom pour tournage à trois caméras. Je...