Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La solution LED est la bonne, pour la température de couleur aucune importance, ça se corrigera si nécessaire après numérisation ... surtout que...
Le son doit être sur la carte CF, comme pour une cassette.
Non pas d'amélioration mais c'est plus pratique. Le branchement s'effectue sur le module CR1.
Normal les PD150 et 170 ne font que du DV pas de HDV.
Oui c'est Mxxs qui faisait beaucoup avec peu ! Une histoire sur Terre - YouTube
La Pocket-cam Kodak Zi8 de 2010 dont j'ai possédé jusqu'à 4 exemplaires correspond, le smartphone et l'action-cam l'ont remplacée ...
Version RAP : Bertrand, des rhumatismes ? Délègue à l'homme augmenté l' électronik du zoom ... Pour tes runs de djeun la Tesla électrik d' Elon...
Les micros du Tascam sont très corrects et de plus c'est de la stéréo XY. C'est mieux pour une chorale ou du théâtre (si bien placé ...)
Ca va faire du bien à la commande de zoom, on voit qu'elle s'est un peu ankylosée ! Par contre pas de boules Quiès pour ces sons comme on n'en...
Bien sûr, le son caméra est le son témoin. Alternative : si les choristes sont sur plusieurs rangs en profondeur et s'il est possible d'accrocher...
Grillé par Saint-Kro, j'allais dire les micros du Tascam ou du Zoom ... réglage niveau en manuel, 48 khz, 16 ou 24 bits. Pour le théâtre, idem sur...
Micro placé au pire endroit ... sur la caméra ... pas de présence, enregistrement en auto ... Ce sont vraisemblablement les claquements de mains...
Ca pourrait être aussi un réglage audio est en auto qui pompe d'où l'intérêt d'un extrait. Et au moment du tournage aviez vous un casque et...
Pour la "motivation artistique" avec le Canon ION RC-260 c'est râpé pour aujourd'hui ... sauf en lecture, ça fonctionnait encore il a deux ans en...
Pour l'éclairage des Led, ça ne chauffe pas ... c'est pas comme sur le Repaire !
Je ne sais à qui tu réponds, Caraibe, mais lorsque je parle d'image virtuelle c'est un procédé optique par condenseur ...
Au train où c'est parti, on devrait rapidement aborder l'image virtuelle, le slit-scan et la totalisation ... :mdr:
Faut nous donner une idée du budget car cela va dépendre de la longueur du film. Pour les cellos il vous faut des peg-bars et une perforatrice...
si une Bolex H16 n'est pas disponible, il y a l' ex-soviétique Krasnogorsk K-3 que l'on trouve pour pas cher. Pour la pellicule, la moins...
C'est ainsi que l'on procédait : Pas de moniteur ... et pour cause on est en argentique ... Pour la caméra, elle doit posséder le mode image par...