Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne savais pas où placer ce post mais finalement ce n'est pas mal ici .... vous avez sûrement vu "Allez, Opi et Omi" ... une pancarte hors-sujet...
On déterre : Rediffusion ces jours-ci : 1968 en super-8 - Espoirs, chars et larmes - Regarder le documentaire complet | ARTE 1968 en super-8 -...
Excellent travail, bien documenté, construit, monté et raconté sur mon groupe français préféré. Juste deux améliorations souhaitées mais mineures...
C'est le rap, la bande-son des cultures urbaines : graffitis, hip-hop depuis le début des années 80.
[IMG] C'est pas encore pour tout de suite ... ;) Aux dernières nouvelles de la conspiration planétaire, ils étaient encore tous là !
Ca m'a remis en mémoire ce sujet de TMC "Quotidien" où des montpelliérains allaient scanner le QR Code Snapchat pour faire leurs emplettes sur un...
Plus de détails en français sur l'intention : Biennale d’architecture de Venise 2021 - artpress Le sujet Euronews dont il est question plus haut...
Dans le sujet Euronews il y avait un plan dans une pièce aux murs nus avec juste ce QR Code accroché comme un tableau abstrait. J'ai obtenu la...
[ATTACH] Repris sur Euronews
On ne peut pas dire que l'abstentionnisme règne sur le Repaire ... pour deux interventions peu espacées du demandeur ... 30 se sont greffées...
Un peu quand même car suggéré au post #3 : "Oui mais l'avantage de ce type de caméra et que c'est facile à transporter sachant que je vais...
Reportage sportif ... ça ratisse large : ping-pong, ski de descente, triathlon, haltérophilie, formule 1, moto-cross, basket indoor, tir à l'arc,...
A moins que ce ne soit justement le côté d'époque qui intéresse Casio, "ce que que vous auriez pu voir en projection en 1930" ... avec des plans...
Exact, mes deux vidéo-projecteurs ne m'ont pas coûté cher l'un m'a été donné un Sony VPL-CS1, l'autre pour 10 € (+ 30 € de lampe) un Epson EMP-S3...
Déjà avant de flamber son pognon (quoique le 9,5 mm ne soit pas du film flamme) , regarder s'il est possible, avec une source placée sur l'axe...
La caméra Lumière à manivelle faisait aussi projecteur, il n'y a qu'à répéter "le Régiment de Sambre & Meuse" ...
Ben oui, c'est pour cela que j'avais indiqué cette solution d'utiliser un dispositif indépendant.
Ca ne devrait pas être compliqué d'installer une Led à miroir .... en basse tension ... sans utiliser le circuit électrique du Pathé Baby qui m'a...
Variante du proverbe US cité par Jakin1950 : "La main que tu ne peux couper, baise là" ... Vas prendre le pognon sans main ... logique, preuve du...
A force de chercher les différences entre les 4 exemples de Giroudf en post #25, j'en ressors complètement hypnotisé par le regard de la blonde...