Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] Pourquoi de la musique anglo-saxonne ? J'aurais été plus sensible à un film tourné avec le même matos et le même talent sur cette histoire...
Pour la Digital Bolex, ce sont les stylistes qui ont frappé en priorité : poignée au look des H16, prises XLR regroupées toutes d'un côté, ersatz...
C'était la première sensible négative ... avant la gamme des Vision à grain T.
On a parlé plus haut des séries allemandes "Deutschland 83" puis "DeutSchland 86", la troisème époque "Deutschland 89" est diffusée sur Canal+...
Moi ça a commencé avant Covid... sur ce plan je suis peut-être le patient Zéro ! Mais comme il y a trop d'images co-vidées de sens, personne ne...
Ce que j'aime bien c'est qu'à part quelques scènes posées chez lui (*) et parfaitement propres techniquement, ce principe "snap-shot", il se passe...
Ca a un côté Kodak 7293 des années 80.
Une rareté que l'on croyait disparue : la Digital Bolex D16
Une absence remarquée : pas de Blackmagic !
Sceptique ... l'autre sans "c" c'est pour l'infection, la fosse ... Je n'insiste pas car j'ai obtenu le résultat de ma plaisanterie ... :mdr:
Merci de reprendre ma liste. Mais oui, elle en a un, la demanderesse ... un Iphone 11 qu'est pas d'la m...e, j'ai tout lu .... :D. Si on fait...
Il y a peu de temps j'ai pu lire des données à première vue disparues en bootant sur un système Linux autobootable. Ca a fonctionné ... je ne sais...
Il est loin le temps (2015) où la nouvelle rubrique "smartphone et vidéo" alimentée par quelques rares (dont Giroudf, quelques "chers disparus" +...
:sad::sad::sad:
Très bon sujet. Le personnage me rappelle mes potes également bretons semi-clodos pour lesquels je retape des ordis. Ma compagne les appelle des...
A voir sur LCP-Assemblée Nationale ce doc de presque 2 heures dans la série Rembob' INA sur François Chalais, grand reporter 5 Colonnes ... et ces...
Moins cher et moins de boulot, ça correspondrait presque à ma profession de foi sur mon portrait Repaire si je n'étais pas en plus si fainéant !...
Du virus considéré comme oeuvre d'art : Gymnastique - Le virus de l'Art nouveau - Regarder le documentaire complet | ARTE et pour boucler la...
Oui c'est l'esprit selfie qui a dominé, on voit bien que tous les autres regards sont vers le peloton ... SAUF celui de de l' auteure tout-sourire...