Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'espère que les piles n'étaient pas restées dedans depuis le temps . :D Ma Spectra Professionnal incidente au sélénium donc sans pile des années...
Quelle cellule externe utilises tu ? Si elle possède une boule blanche, c'est qu'elle est capable de mesurer aussi la lumière incidente qui ne...
J'ai aussi le même , pas eu de problèmes y compris sur mes vieilles machines 12 à 15 ans d'âge en USB1.1 et 2 . Peut-être parce qu'elles ont de la...
Lorsque je travaillais encore en film, on n'utilisait pas de filtres variables ... ça n'existait pas. En général en couleur c'était surtout 85,...
Et depuis tu es passé à l' AOC Touraine - Vins de Loire ... toutes colorimétries confondues. ;)
Bien vu, il vient de me répondre c'est une 833 ... et je suppose que le micro sous la bonnette est son fidèle Schoeps CMIT ...
Un pote sondier qui bosse en reportage pour une network américaine aux JO2021 m'a envoyé en MMS depuis Tokyo cette photo de son matos, je crois...
Y aurait çà mais faut oublier la directivité : Microphones RØDE – Stereo VideoMic X , avantage les mini-XLR pour la Blackmagic 6K, beaucoup plus...
Ben ça tombe bien, c'est du tout frais et même un peu réchauffé par le constructeur : Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec...
Ce micro BP4029 est le AT835ST rebaptisé que j'avais utilisé il y a presque 15 ans à l'époque entre autres pour des répètes en coulisses aux...
Serait on passé du "sans équipement cinématographique" au "sans scénario cinématographique" ? AQW333, ressors-nous cette discussion technique...
En N&B on se fout des filtres 85, des lumières du jour ou artif. Le petit tiers de diaph entre les deux situations est minime, en inversible il...
Il charrie quand même lorsqu'il dit que le DV était aussi bon que du 35 mm ... même avec une tri-2/3" comme les DSR-450WSP d'épaule ça me semble...
Euh ... pour la promo du métier le reflet de la chimera sur le fond alors qu'une boule de gaffer derrière le cadre et un cinefoil ou même un...
A mes débuts comme assistant-op années 60, on utilisait systématiquement en extérieur sur la Plus-X le jaune 8N5 (jaune combiné avec neutre) ou le...
Oui le Kodachrome (très rarement utilisé en pro 16 mm sauf par les cameramen des Marines dans la guerre du Pacifique ... 10 ASA ... et parfois à...
Maintenant celui qui veut les images de pas tout le monde, y doit bosser avec des pelloches Revolog dans une caméra Lomokino .... je verrais ça...
La pellicule N&B la plus sensible c'était la Kodak Recording 2475 dans la fin des années 60, elle était poussée dans le rouge, elle était prévue...
Oui c'est qu'à la lumière du jour les UV font que c'est plus "actinique" dans le spectre ... Une lampe inactinique rouge par exemple...
Ne pas confondre filtre orange pour N&B (comme le Wratten 21) et filtre de conversion saumon artif > lumière du jour Wratten 85 pour films couleur...