Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux aussi nous mettre un court rush ici: GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux Ma version de...
Olivier :hello: Mieux vaut laisser intervenir les connaisseurs OS Apple. Ils auront la réponse ;) Désolé de ne pouvoir t'aider Bibou16 :sad: .....
P...Tu lis pas trop le Repaire alors !!! Y a 21 pages dessus : Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc | Le Repaire...
Tu nous feras un retour quand tu auras ta config!! Moi je travaille en 4k sur config 2011 i72600 @ 4.43 Ghz (1200€ HT) et CG 960GTX mes exports en...
Tu as vraiment besoin de 64GO de mémoire ?? 32GO devrait bien suffire ...Moi je suis avec 8GO et CC2015 mais je n'utilise pas beaucoup After...
oooooooooooo Et Bin !!! :good::good: Ensuite ils vont faire comme pour les vignes chez nous où on payait une bonne indemnité pour les arracher....
Je sais j'avais vu ..J'ai rien téléchargé car je n'ai pas le matos ni pour le travailler ni pour l'apprécier. Sur que si CC2015 le prend il doit...
Dans qq mois 1 an ou 2 on sera en mesure de gérer le 8k Config PC minimale : Entre 4000 et 10000€ en première estimation .. En Config Apple je...
Bonne idée ....Mais est-elle vraiment sortie :D Posté il y a un jour : Source: Sharp 8K Camera : la première caméra 8K à moins de 5000 € ? |...
Je pense que c'est la télé du futur ça :good:...Et si ils font des enroulables avec des bases écrans > 2m alors les VP auront du mal à subsister...