Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Capteur 1/2.3" avec 12MP tu n'auras jamais la même dynamique qu'avec ta FS5 qui a un capteur CMOS "Exmor" Super 35. Je comprends que tu ais des...
Faudra penser à monter un musée les amis :laugh:
Bin OUI ..Marketing comme tu as dit c'est tout ! Et puis 1050€ boitier nu ...Trop cher je trouve
C'était déja dans le A6300 il me semble ?? Donc quoi de vraiment nouveau ? ...Le ralenti ??
J'en ai eu une aussi dans les année 90 !!! Mais je ne faisais pas de vidéo à cette époque ...Laquelle alors là je ne me souviens plus !!! J'avais...
C'est le problème avec un grand nombre de coeurs !!!
J'y crois assez peu aussi et surtout sur carte mère actuelle: Mais: Rien de bien sûr dans tout ça ..Mais attendons donc la fonte des neiges :laugh:
T'es DUR Vidéo 92 :laugh: On est là aussi bien pour aider les novices et les maladroits que les confirmés si on trouve une "astuce" digne...
Lucien :hello: ..Il a dit merci ..On lui pardonne son ignorance ;) Mais vrai que 22 post pour ça ooo :laugh:
Tu ne lis pas tout Olivier :laugh:
Sur que export ça porte pas à confusion et c'est ce qu'il fallait utiliser ! Mais je n'ai toujours pas compris où était le problème. Bin oui il...
C'est mon pain quotidien :laugh: Mais où est le problème ?? 1- Mettre ta vidéo sur clef USB et là je vois vraiment pas où ça peut bloquer 2- Avoir...
OUI cela est fort possible !!! il n'a qu'à fermer Première ou enlever l'import de l'export dans le chutier
Il a peut être voulu copier un export de 4GO ou plus sur une clef en FAT32 et il ne sait pas qu'il faut un formatage NTFS
J'ai aussi compris ça !! Blondinus quand tu fais une demande il faut être précis j'ai pas trop compris ce que tu veux faire ! copier quoi ?? le...
Et Bien: Insérer la clef USB dans le port USB du PC Ouvrir le répertoire où se trouve l'export et faire une copie collé dans la clef C'est super...
Rappel : Les Ryzen vs Intel en encodage: [IMG] [IMG] Afin d'éviter à ceux qui prennent le train en marche ..De pas faire toutes les gares
Je ne vois pas l’intérêt Sauf sauf, si n'ayant pas de partie graphique ils supportent un overclock plus conséquent :unsure: ..ça c'est pas sur du...
Sur ta config y a le CPU qui est un peu faiblard ..Si ta carte mère pouvait supporter un BON i7 ça serait mieux ...Mais en FullHD c'est jouable...
Bonjour à toi et BA aussi ! Tu n'as pas Quick sync avec ton I7 ? Edius d'après ce que je sais utilise la partie graphique du processeur. Est-elle...