Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
celle là est bonne alors .....
OUI il a l'air pas mal et si tu as un 24" en 1080 pour compléter :good:
Elle a l'air pas mal !!! entre autre: Click BIOS 5 : un BIOS amélioré qui permet de personnaliser au maximum les performances j'ai un peu ça sur...
Mon écran FHD n'est pas utilisé pour cela ..La visualisation de la TL se fait pleine largeur écran sur mon 30" en 2560*1600 !! Evidemment j'aurais...
Achète un lecteur de carte SDXC et comme ça tu es tranquille pour une poignée d'euros ! Entre 8 et 10€ chez Amazon !!! Là je vois pas pourquoi ton...
bonne réputation comme matériel net ..L'idéal étant un assembleur près de chez toi ...Mais c'est souvent un peu plus cher et puis il faut l'avoir !
Prends plutôt un 28" en 2560*1440 cette débauche de pixels ne sert à rien sauf si tu a 15/10 d'acuité visuelle ..Chez Apple ils ont des rétines...
Curieux cet abandon de gravure par Première .. On grave de moins en moins mais c'est pas trop une raison :unsure:
Pas compris ?? J'ai gravé un BD une seule fois car je voulais chapitrer un spectacle de dance qui avait un TAS de tableau ..Mais depuis j'ai...
Plus simple que Encore, où je me suis trouvé devant un bug, une vieille version de EDIUS la 6.01, qu'on peut trouver facile sur le net, par...
Encore une histoire d'O ?? :mdr: Et pour la photo : c'était un sacré brin cette Corinne Cléry .. En 1975 ...:cry2: [IMG] Y en a d'autres Lucien...
:approb::approb: Oui je n'ai pas bien vu non plus !!!! Et je vois pas trop non plus l'impact de la fréquence image la dedans :unsure: Si tu veux...
Oui les moyens sont assez colossaux :
Mais comme ci: [IMG]
Oui j'ai vu tes paramètres d'export .Perso je fais pas comme ça !
Pas d'autres lecteur que VLC ?? Pareil avec MPC HC ?? VLC ça fait longtemps que je l'ai viré de tous mes PC !!! Tu devrais donner tes paramètres...
Là c'est plus compliqué !!! Un truc m'a surpris sur Wikipédia "Les coûts de production sont de près d'un million de francs suisses" un million de...
Tu as raison C'est cela et ça évite les temps morts aux passages sans caméra ....pas de quoi crier à l'arnaque :laugh: ...Mais j'avoue que ça m'a...
J'ai regardé la descente ski de Vengen en direct. Et mystère !! C'etait écrit bien en live chrono des meilleurs 2mn 30 environ j'ai enclenché mon...
Bien il faut que tu exportes à partir de Première vidéo+ audio multiplexé !!! Pourquoi tu exportes séparément audio et vidéo ??? une télé moderne...