Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Homéro :hello: Il en faudrait un paquet de Caraibe, pour filmer une descente de 4.5 km dans son intégralité :mdr: Si j'avais ce DON...
Oui mais j'ai pas le don de me mettre en état de superposition (être à plusieurs endroits à la fois):laugh:
"Tu ne lis pas tout" :non: C'est toi qui ne dit pas tout :laugh: ...Le zoom "à la roulette" était, j'ai pensé, pour mettre en même grandeur...
Le screen du bas Bertrand est-ce de l'UHD échelle 1 ou agrandi :unsure: agrandi je suppose
Curieux cet indice Passmark sur un processeur 6 coeurs sans Hyper threading Mais il est vrai que l'Hyper threading n'augmente que de 30% la...
Bin oui quand même !!! Y a une différence visible Je suppose: ça veut dire FHD mis en UHD sur photoshop ou FHD échelle 200. Et la c'est UHD...
Unité centrale pour monter en 4k + écran 4k + tous les périphériques pour 1200€ ??? Tu t'appellerais pas Tom Cruise des fois?? :laugh: Même si...
TOUTE A FAIT D'ACCORD :jap::jap: ...Pas discernable dans la vraie vie !!! Ensuite sur une optique à zoom pas facile de faire une test de...
Je dirais UHD downscal en haut FHD à la prise en bas ...J'ai faux ?? Mais c'est assez léger en différence !!! :mdr::mdr::mdr:
Hello Jean Luc :hello: 2000 sans confusion ?? étonnant ?? perso j'arrête là où je ne peux plus compter convenablement 9 ligne noires séparées de...
Oui je suis d'accord !! A part une ergonomie plus PRO elle apporte quoi de plus qu'une AX700 ??? Qui est à presque 1000€ de moins !!! AX700...
La correction de contours particulièrement forte sur la Z90 (je cite) me rappelle un peu l'AX100 qui si vous regardez les tests de camcorder n'est...
Merci pour ce comparatif Michel :good: Même constat qu'Homéro ! Bon Et bien je vais rester avec mon AX100 :laugh: !!! Quitte à me pénaliser du 50...
Rien ne presse ! je disais juste pour au cas où ..On doit en trouver sur YT Te fatigues pas ...J'en ai trouvé une assez convaincante sur YT en 4k...
Un petit rush 4k 60p stabilisé serait super Bertrand :good: La prise en main pour sortir vidéo correcte sera tout de même moins longue qu'avec la...
C'est filmé avec un truc à moins de 100€ ça ??
Comme souvent !! :sad:
Je sais Giroudf !!! ;) Je lui dois de très belles images ..c'est pour ça que j'hésite à la vendre vas trouver l'équivalent pour entre 300 400€...
J'ai une SD 700 comme neuve dont je ne me sert plus, mais que j'hésite à revendre car c'est un des meilleures caméras grand public FullHD 50p...
1- c'est un Full Frame donc tu peux je pense fermer jusqu'à 1:7 voire 11 sans avoir les effet néfaste de diffraction 2- Pas de 4k ni UHD...