Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même constat qu'OGT !! ces 6 coeurs valent des 4 coeurs 8 threads Par contre 2.2 Ghz pour les 6 coeurs actifs je me demande si les 12446 de bench...
En principe: On verrouille les DB et le shutter (1/100 1/50 ou 1/25 suivant conditions) Donc pour passer en tout bloqué il suffit de bloquer...
ça bruite plus où? 25p ou 50p influence des fps c'est plus compréhensible... et Long Gop vs XAVC: Le long gop gomme peut être plus de détails...
:help:J'ai pas bien compris non plus ce que vient faire le codec employé avec la PDC ou la MAP :perplexe::perplexe:
Avec MPC HC et mise à l'échelle Bicubic ton image HD mise en 4k ne doit pas y perdre !! Quand je gonfle du FHD en 4k pour le mélanger à du 4k et...
C'est vrai que mon Dell est plus un écran de photographe que de vidéaste .. Mais j'ai aussi d'autres réglages. Ensuite je filme pour moi et comme...
Suivant la qualité de votre vision attention tout de même aux tailles d'écran en 4k !!! 27" en 4k c'est pour moi vraiment pas assez grand ! J'ai...
De toute façon même si on peut la modifier (pas conseillé) mieux vaut adapter le soft de travail aux fps de prise de vue ! Giroufd vient de...
J'ai hâte de voir la différence entre 2 caméras qui sont "à des années lumières" ...En prix, en qualité de prise de vue, ou en ergonomie ?? Les...
Ils sont pas paramétrables ??
Y a un truc qui m'échappe: la piste vidéo se cale à une image près soit 1/25s si on est en 50p Or 1/25s c'est la distance parcouru par le son en...
OUI j'ai vu tu as corrigé ;) C'est pour ça que je t'avais signalé l'erreur, mais tu t'en étais rendu compte je pense ..J'avais consulté avant ta...
Pas compris Olivier Chez moi y a qu'une image dans ton fichier attaché:weird:
Heu la fonction de OBS est-elle d'enregistrer ce qu'il se passe sur ton écran ?? j'ai cru comprendre cela en cherchant ce qu'était OBS avec Google...
cette vidéo peut elle t'aider: [MEDIA]
Ok on va se grouper MDR
Tu as l'esprit de contradiction Bertrand :laugh: c'est selon si on dit que le verre est à moité plein ou à moitié vide. :D Panasonic Canon ou...
Oui j'ai mieux compris. JUSTEMENT cette TestBOX m'intrigue : Ai-je bien compris à son propos? C'est un nouveau protocole de test qui a première...
Bin pour montrer ce que donne en UHD de la Z280 il aurait mieux valu que tu fasse un crop dans l'image et conserver ainsi l’échelle des pixels....
Bertrand :hello: Je regrette mais j'ai beau cliquez comme un fou ton image Le Bateau (UHD) elle est en FHD chez moi. Vu sa taille sur mon écran...