Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aurais bien aimé une comparaison avec les 8 coeurs 16 threads du Ryzen 2700x Le 2800X n'est toujours pas sorti !!!
Le AlienWare 15 R4 - Core i7 - Argent avec 16 GO et GTX 1060 avec HDD 1 To + SSD 128 Go tu peux l'avoir à 1800€ :good: ça devient intéressant !!!...
Tout le monde peut les voir sur internet y a qu'à demander Tarif montage vidéo
Pour le changement de la CG je ne suis pas certain que vitesse et confort varient linéairement en fonction du nombre de coeurs cuda :unsure: Oui...
On discute un peu dans le vide car la durée de montage est tout de même bien en rapport avec le nombre de rushs et leur durée. Pour monter un film...
VOUI j'ai vu tu as consulté, c'est ça p 40, mais ça bloque que l'iris je pense, ce qui me parait suffisant si les autres sont en manuel shutter et...
Bien si j'ai compris: Il veut lorsque il travaille en en mode auto pour aller vite, pouvoir bloquer tout ce qui concerne l'expo (valeur iris, gain...
D'après le demandeur c'est seulement pour lire Mais sa fille, et c'est pour elle, a une AX33 ...De toute façon avec le E8400 elle sera un peu à...
Pour envoyer du 4k 25p sur un moniteur ou une télé 4k en HDMI j'ai aussi un doute Je suppose que le flux doit passer en décompressé complètement...
Il va la commander sur Amazon et voir si ça marche ...Je vous tiens au courant ;)
la cm c'est gigabyte ep45ud3lr GA-EP45-UD3LR (rev. 1.1) | Carte Mère - GIGABYTE France ça vous dit quelque chose ??
Merci Olivier et Mypov Et le décodage HEVC ?? car le E8400 c'est pas une bombe C'est pour que la fille d'un ami puisse LIRE les vidéos...
Bonjour à tous Pour une configuration de lecture vidéo uniquement à base de Core(TM)2 Duo CPU E8400 Intel est-ce que la Nvidia 1030 suffit pour...
Salut l'Indien As tu conservé une version antérieure de CC ??
Non il a une GTX960 et en 4k ça suffit ;) J'ai la même :good:
Oui ça aurait du être indiqué :approb:
Tu t'es parfaitement fait comprendre ..Cette fonction qui est assez importante doit exister aussi sur la Z150 Sony la mise comme je t'ai montré...
c'était par curiosité ...:o Vrai que ça n'impacte pas le temps de montage :laugh: Bien que les exigences sont quand même différentes Je ne sais...
Je travaille avec Première CC et seulement 8 GO !!! Je pense que 16GO suffisent bien si tu n'ouvres pas plusieurs application à la fois !
ça dépend de pas mal de facteur comme dit par Homéro : Et du temps passé chaque jour entre autre. Si tu n'as pas d'effet particulier à faire et...