Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec 200 300€ y aurait pas mal de concession à faire. En prise de vue il s'agit de trouver le meilleur compromis pour ce qu'on va faire ! Oui...
RX100 en action: [MEDIA] Mais zoom limité !!!
Moi j'ai une SD 700 qui ferait très bien l'affaire si tu es près de chez moi ! Tu as aussi le RX100 fhd 50p !!! qui est pas cher 350e environ Le...
Recontre 3ème type plus E.T entrain de l'observer ...La vidéo vaudra très cher :laugh: Pour parler plus sérieusement, tu te rapelles des...
C'est évident !! ensuite si c'est pour visionner avec un VP 4k une GRANDE télé 4k ou pour un dcp de salle IMAX c'est plus pareil :D
Oui en FullHD je ne sais pas ce qu'elles donnent Elle font un 4k correct mais en 25 ou 30p maxi or pour du sport le 50 ou 60p este plus conseillé...
On peut quadrupler les images et grimper à 96 ips avec flux optique ce qui donne un ralenti 4 fois en 24 ...Mais suivant le sujet ça risque d'être...
Tu fais les laps Time comme ça ?? si tu fais ensuite défiler à 25 ou 50ips pourquoi des saccades ? Mais aucune idée de la mouvance d'une aurore...
Oui le problème c'est plus ça que le matériel. Le matériel tu l'as et tu sais t'en servir ;) Une belle aurore boréale c'est sans doute plus...
Bin Oui quand la photo est "plus grande" que la vidéo il faut naviguer dedans ..Un lent panoramique c'est toujours bien perçu ;) Gopro n'a pas...
C'est un recadrage ...Tout dépend de l’intérêt de ce que va occulter le recadrage Je ne fait jamais: "Ajuster sur la taille de l'image": Je joue...
bin oui ça me semblait aussi la meilleure solution :good: Time laps très lent ...quelle cadence? 1 image secondes 5 10 images secondes ? ça...
Mais quel impact a donc la température sur le bruit vidéo ?? Source Wikipédia
Faut que les 2 écrans soit à la même echelle 100% de préférence !!! Même problème que toi a été vite réglé comme ça ! Visualiser la vidéo sur un...
Je pense ...Mais tu sais je n'ai jamais vu ni filmé aurore boréale ! Le GH5 est je crois plus sensible que l'AX100 Or l'AX100 (2.8 ouverture MAX)...
Salut Apatura Si tu tombes sur une qui "dance" pas trop: Sur trépieds tu peux prendre des temps de pose > 1/25 ...Si ça suffit pas ...shutter 1/12...
Hey L'Indien ton profil section équipement est aussi vide que le compte en banque d'un SDF :laugh: Tu veux pas qu'on saches avec quoi tu...
Il faudrait que tu fasses l'inverse j'ai une ancienne version de EDIUS 6.08: Mon écran principal est un 30" en 1600*2560 J'ai la fenêtre TL sur...
Salut Pascal Alpin ??? comme semble indiquer ton Avatar ?? Aurais tu un exemple de ce que tu veux obtenir ..Je pense qu'avec Adobe Première Pro on...
Plusieurs versions de cc peuvent cohabiter j'avais cc 2014 et cc 2015 (qui me suffit pour le moment)